Avril, un mois remplie d'anniversaire ! Dont le mien ! Moi c'était le 12. Mes parents ne seraient pas la cette année mais ce n'est pas grave. A vrai dire j'aime pas me fêter avec plein de monde..
Aujourd'hui on est vendredi 11. Les élèves de ma classe se réjouissaient a l'idee que paques arriver.*SONNERIE *
- Aurevoir madame.
- A lundi les enfants.
Je rangeai mes affaires quand j'attendis une voie familière..
- Salut mon Ange.
- Tommy !!
Je courru dans ces bras comme une gamine. Il rigolait.
- Merci de te moquer Sangster !
- Ma petite Lana !!
- Qui a 22 ans demain !
On a prévu de passer notre samedi soir devant la télé. Dans ces bras, sous un plaide avec des biscuits et des chocolats chauds. Le rêve ! On a regardé deux films : Kingsman et le labyrinthe.
J'adore ces films.
- Bon anniversaire mon ange.
- Hein !?
Je regarde l'heure: 00h45.
- Je n'avais pas vu l'heure, merci mon amour.
Il me porta jusqu'au lit, on installa et je m'endormis contre son torse.
Le lendemain, il m'ammena le petit-dej au lit.
Après avoir déjeuner il amena le plateau et la cuisine et revins.- Je t'aime Lana , tiens.
Il me tendis un paquet, dedans il avait une magnifique parure de bijoux en or.
- Thomas c'est... c'est magnifique. Mer.. merci mon amour.
Il me sourit et me fis un bisous sur la joue. Il se leva mais je le rattrapa au poignée et le tira vers moi pour l'embrasser. Il m'embrassa longtemps puis nos vetements nous quittèrent et on fis un peu plus qu'un baiser..
Pour finir on se leva a 12h, on parta se levait a deux en même temps car Thomas avait reserver un resto a 13h.
C'était merveilleux. Après, il m'emmena a la patinoire comme lorsque l'on était encore aux études.
- Thomas, merci. Merci pour cette journée. Merci pour tout, la vie que tu m'offres, ton amour, tout.
Il ne répondis rien et m'embrassa a la place.
Soirée entre pote ce soir ! Avec Lydia et Dylan, mais aussi Liam, Alysson et Robbie.
-Merci d'être la les amis !
- c'est normal ma chérie. Me dit Lydia.
Calin a tout le monde. Super soirée avec eux, on a dansé et chanté en karaoké dans un restorant super cool .. puis vers 00h tout le monde est rentré. Nous aussi.
Le lendemain, vers 10h le téléphone de Thomas sonna.
- Allô
-...
- Oui.
-...
- Oui..
- ...
- merci..
Il était prés a pleurer. Je le voyais..
- Thomas ?
- C'est mon père.. il est a l'hôpital. Il est gravement blaissé.
- Je... je suis désolé je..
- Malgrès qu'il m'est battu sous l'emprise de l'alcool, je sais qu'il le regrette et qu'il... qu'il m'aime au fond.
- Je sais Thomas. Nous allons aller le voir.
- Il habite en Bretagne maintenant . Merci mon ange.
- On partira vendredi, au vacance.
J'allais rencontrer le père de Thomas. J'ai accepté enfin non j'ai proposé de partir avec lui mais au fond, j'avais peur. Oui peur. Peur de tout. De sa réaction en voyant son père. De l'après. De la réaction de son père. De tout. Tout...
--------------------------------------------
Suite bientôt, vous inquiète pas le mariage approche ;)
biiiiiiisous
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanfictionLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !