La fin des vacances est passée vraiment vite.. Robbie, Lydia, Dylan, Thomas et moi nous sommes vu tout les jours. C'était génial mais maintenant c'est l'angoisse car on va découvrir nos heures de cours et rencontrer de nouvelles personnes.
6h30, je me réveille et me lève avec pas mal de mal..
- Thomas bouge ton cul ! C'est le jour - J.
- Rahhh laisse moi dormir..Ce garçon m'exaspère..
Ne voulant pas ME mettre en retard, je pars à la salle de bain m'habiller. Au programme aujourd'hui : pantalon noir, ballerines noir et or, et tee-shirt bretelles or avec un gilet noir bien sur.
Mascara, eye liner, bb crème. Ok je croix que c'est bon.Je sors de la salle de bain et vois Thomas se lever. Enfin !
- Salut bru... Wahou t'es.. juste magnifique !
- Me merci..7h20 on descent tout les deux déjeuner.
8h Batiment littéraire, on nous donne nos horaires, nos salles et batiments.- Thomas, je...
Mais ou est-il encore !? Je me retourne et le voir avec des gars, certainement ces potes et deux FILLES !
Il me laisse comme ça en plant et part rejoindre des gars comme ça..
Ça m'a vraiment blaisser..- Oh lydia !!
- Lana, ma meilleure amie mon dieux te voila enfin !
*calin*- Lydia, dis moi que tu es en classe A ?
- Oui ! Trop génial on est ensemble. Dylan et Robbie sont ensemble en classe D, études scientifiques...
- Quel ennuie ..
On arrive en Classe, et a ma grande surprise Thomas était dans la même classe que moi. C'est pas vrai...- Oh Lana, t'étais où ? Je t'es cherché partout !
- Ah bon.. tu me cherches maintenant.. c'est nouveau ! Lui répondis - je en colère.Je lis en lui de l'incompréhension et partis rejoindre Lydia.
C'était une bonne première journée, j'ai parlé a plein de nouveaux gens de la classe erreur les profs sont cool. Mais je n'ai pas reparlé a mon chère blondinet.
Aller ça ne va plus tarder, il est temps de regagner ma chambre ..
Je rentra et posa mes affaires, j'attendis Thomas. Je ne sais même pas pourquoi je J'attends..
- Pardon pour ce matin Lana, j'aurais pas du partir comme ça..
- ouais.. encore merci d m'avoir laisser en plan.. j'ai eu l'air bête a parler solo. Lui répondis je en rigolant.
- Tu me pardonnes ?
- Aller.. ça va pour cette fois Sangster !Il s'approcha de moi et me fis un bisous sur la joue. Et me chuchota un "merci".
WHAOU quel journée pleine d'émotions !
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanficLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !