Ma vie à moi !

922 64 10
                                    

Voila, il y a 8ans, Thomas et moi alors agé de 22ans, avons eu Espoire et Lucas.
Il y a maintenant 3ans, ma soeur s'est mariée à Liam. Quand a Dylan et Lydia, ils se sont marié la même année que Robbie et Alisson. C'est a dire il y a 6ans.

Aujourd'hui, tous, nous vivons une vie digne d'un conte.
Nos enfants ont grandis. Ils ont dejà 8ans.

- Maman maman ! Regarde je vous ai fait un dessin.

- Il est magnifique Espoire, je te remercie ma puce.

- Maman ? Il rentre quand papa ?

- Je ne sais pas ma grande. Il va bientôt revenir, il est parti chercher ton frère au foot.

La porte claqua.

- PAPA !

Elle courra dans les bras de son Papa.

- Maman !

Et Lucas dans les miens.

Une fois les calins finis. Espoire couru vers Lucas et se firent un gros calin. Ils s'entendaient a merveille et était toujours ensemble.
Pendant qu'ils partirent jouer dans leur chambre, Thomas me serra et m'embrassa.

- Tu m'as manqué mon ange.

- En une journée ? Je t'aime Thomas. Et je t'aimerai toujours.

- Moi aussi je t'aime..

Au soir, a 20h30 on alla mettre les enfants au lit, Espoire gagna sa chambre et Lucas la sienne.

Thomas me pris la main et m'emmena dans la chambre.  Il me déshabilla doucement. Puis commenca à m'embrasser dans le cou puis sur mes lèvres et...

Thomas était professeur a la fac maintenant. Quand à moi, j'était professeur de CE2 .

Nous avions enfin notre vie. Celle dont on rever encore hier lorsqu'on discuter a la fac pour la première fois. Et aujourd'hui nous l'avons. Alors poursuiver vos reves. Et n'abandonner rien !

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant