- Promis ? - promis.

1.5K 115 3
                                    

- Lana, oublie ce parie qu'on a fait et raconte moi.
- Non, je... Thomas...
- Lana je t'oblige ! Tu dois en parler ! T'es trop renfermer sur toi et vois dans l'état que tu es !

Il se mettais en colère mais je sais que c'était pour moi, pour mon bien et il avait raison. Et je lui faisait assez confiance, il partageai ma vie plus que n'importe qui maintenant.

- D'accords Thomas..

Je m'assoie sur mon lit et lui en fasse de moi. Allez Lana, a toi maintenant.

- Voila il y a 3 ans, environ deux moi après mon 15ème anniversaire, je rentré a pied des cours et ce jour la il y avait grand soleil et pourrait personne dans les rues. Pour rentrer chez moi on passe dans une grande rue qui est fréquenté surtout par les voitures et sur les coté il y a des petites ruelles et des cul de sac.. et un.... un homme.. il m'a attrapé et il a voulu me violer. Je me suis défendu et je l'ai frappé et ça l'a mis dans une rage folle. Il m'avait deja a moitie deshabiller et il m'a frappé. Coups de pieds, de poings et couteaux pour l'agression .. pendant plus de 10mins puis des flics ont passés et l'on arrêté et ils ont appelle l'ambulance. Quand ils l'ont décagouller j'ai été plus que choqué. C'était mon meilleur ami. Mon meilleur ami Thomas.
Après ça, je suis entré en dépression pendant un an. Puis je m'en suis remise. Doucement. Mais certaines choses ne partent pas, les souvenirs, les coups.

Il s'est mit a pleuré, il ne savait pas quoi dire. Que peut t'on dire en même temps..

- Thomas non ! Je t'interdis de pleurer pour moi t'entends !
- je suis désolé Lana, je sais pas quoi te dire.. Je peux t'affirmer un truc ! Plus jamais ça ne t'arrivera. Je serais toujours la pour toi, pour te protéger.
- Promis ?
- Promis.

22h30, on va dormir. Demain c'est la dernière journée de cour. Je vois Thomas s'installer dans son lit. Bon aller Lana demande lui..

- Sangster ?
- Oui Jones ?

Ça nous fait toujours rire de m'appelle comme ça.

- Je.. je peux rester avec toi s'il te plaie ? Je veux dire..

Il se leva et me porta jusque son lit. Commencez pas a vous faire des idées j'ai juste besoin de quelqu'un ce soir.. on s'installa et je le sentis poser sa main dans mon dos.

- je peux les voir ?

Je souleva mon tee-shirt et je l'entendis pousser un cris quand il vit l'état de mon dos , puis je me tourna pour lui montrer mon ventre. Même au bout de 3ans les cicatrices restent..
Je me calla contre lui. Il enroule son bras autour de ma taille. Je me sentais bien. Ça faisait longtemps..

- Je suis la Lana.
- ne t'inquiète pas... je vais bien.

-------------------------

Que pensez vous du secret de Lana ?
J'espère que le chapitre vous a plu en tout cas. Biiiiisous

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant