super fêtes de fin d'année !

1.1K 76 10
                                    

*BIP BIP BIP *

- Rahhh Lana, éteint ce maudit réveille....

- Aller debout paresseu !

- Faut deja se levais

- Bah la sonnerie du réveil c'est pour décorer peut être ?

Petit dej sur la terrasse avec lui. Le meilleur moment de la journée !!!

- N'oublie pas notre rendez vous ce soir !

- Je sais mon coeur

- J'y vais a ce soir, je t'aime ma princesse.

- Je t'aime aussi mon amour.

Je fis mon coeur comme d'habitude. En fin de journée quand tout mes chère petit eleves furent partis. Je rangea mes affaires et j'allais partir quand je vis Thomas arrivait un bouquet de rose à la main.

- Thomas, t'es le meilleur je t'aime.

- Tient ma chérie, je t'aime. On y va ?

Tommy m'emmena à la plage. On se promena main dans la main, on mangea une glace, puis on regagna la maison.

Les vacances de décembre approchait. Et cette fois ça aller être magique ! Car on allait le fêter avec mes parents, ma soeur et sa maman ici même.

- Dans une semaine, il seront tous la tu te rends compte ?

- c'est un rêve.. toi qui rever de voir ta maman en France ça doit être le plus beau moment de ta vie.

- le plus beau moment de ma vie c'est quand tu m'as dit je t'aime.

Ce qu'il est mignon j'vous jure !
5jours passerent , c'était le début des vacances. Mes parents et sa maman arrivaient dans 3jours.

Allo maman ?
....
oui
.....
bien sur
......
2jours plus tot ?
....
Bien sur
....
je vous aime
....
bisous

- Tommy ??!!

- Oui ?

- mes parents viennent de m'appeller.

- Et ?

- ils arrive demain soir.

- Omg !! On a du taff !!!

- Thomas va faire les courses, je m'occupe du ménage.

Le lendemain tout était prêt a temps.

- Tommy je croix qu'ils sont la.

Et en effet ils étaient la ainsi que.. sa maman ?

- OH MON DIEUX THOMAS ! TA MAMAN EST LA !!

- Quoi !!!!!!

On descendu et on coura vers eux et calin famillial !!!

- vous vous connaissez deja alors ? Demanda Thomas a sa maman .

- Oui nous avons appeller ta maman Thomas pour qu'elle vienne a l'aéroport de Valenciennes et de la on est venu ici ensemble. Repondit mon père.

Thomas et moi on parta préparer de quoi manger pendant que nos parents s'installer dans l'appartement d'a coté. (C'était l'appart de vacance de mes parents).

*éclipse du repas *

- bonne nuit a vous et recuperez bien de la route que vous avez fait..

- Bonne nuit les enfants.

Thomas me porta en princesse jusqu'au lit. Lui quand il fait ça c'est qu'il a des envies !

Ah bah oui j'avais raison, il a envie.
Bon bah aller..

Le lendemain Thomas et moi allions faire nos achats de noel mais pas de courses car nos chères maman ont insisté pour preparer noel donc faire le repas !

Il faisait chaud nous étions avec a peine une petite veste sur nous.

Je lui est acheté un parfum. J'espère qu'il aimera.

La soir de noël fut excellente. J'étais surprise de la merveilleuse entente entre mes parents et la maman de mon future mari. Ma soeur qui avait 18ans est tombé tres rapidement dans les bras de Morphé.

Les cadeaux que l'ont s'est offert nous on plus les uns les autres.

Après nouvel an. Nos perens repartirent. Ils nous rester 4jours en amoureux avant de reprendre le boulot.
Mais je n'étais pas en forme, pas de bol franchement....

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant