Chapitre n°21 : Trouble in Paradies

60 6 1
                                    

« Je récupèrerais Cameron d'une manière ou d'une autre pétasse. »

Sonia avait eu le nez presque cassé ce jour-là et Maya dû couvrir son visage de maquillage pendant plusieurs jours. Cela faisait près de deux mois que ça durait maintenant. La benjamine des Boyce ne savait pas comment Krissy avait appris que Cameron et Sonia étaient ensemble mais elle pouvait tuer le mouchard qui avait craché le thé. Krissy et toute l'équipe des pom-pom girl harcelaient Sonia sans relâche depuis que cette petite peste blonde avait appris la nouvelle quelques semaines plus tôt. Ils s'en prenaient également à Maya, Krissy disait que c'était la faute de la jeune femme si Cameron et Sonia étaient ensemble et qu'elle devait payer pour cela mais Maya savait que ce n'était qu'un autre prétexte car Krissy s'en était toujours pris à elle. Sonia et Maya encaissaient, se soutenaient et se défendaient l'une l'autre dans cette épreuve. Cela les rapprochait, rendait leur amitié encore plus solide. Elles n'en avaient fait part à personne. Qui les croiraient de toute façon ? Tous ses élèves étaient des fils à papa et elles n'étaient rien. Aucune des n'étaient vraiment légitimes d'être dans cette école. Maya était ici seulement parce que Cameron était célèbre et Sonia était boursière. Elles n'avaient aucune chance face aux autres.

Krissy avait l'intelligence de ne pas s'en prendre à elle lorsque Cameron était présent et elle jouait la parfaite petite innocente devant lui. Elle lui faisait croire qu'elle avait changé, qu'elle avait appris de ses erreurs, qu'elle voulait faire mieux. Maya aurait espéré que son frère ne soit pas assez stupide dans le panneau. C'était un acteur, comment faisait-il pour ne pas voir clair dans son jeu médiocre ? Il avait été réticent au début et ne l'avait pas laissé rentrer dans sa vie mais Krissy était persistante et elle avait toujours ce pouvoir de retourner le cerveau du jeune homme alors il s'était laissé attirer dans son piège, appâté par ses belles paroles. Krissy disait qu'ils n'étaient qu'amis, Cameron qui avait réfuté ses paroles durant des semaines avaient fini par laisser une autre chance à la jeune femme. Maya savait que ça avait fait beaucoup de mal à son amie. Elle l'avait laissé pleurer sur son épaule. Maya était la seule au courant de toute cette histoire, elle ne voulait pas en parler à ses amis, elle savait pertinemment qu'ils prêteraient un câble s'ils l'apprenaient. L'idée d'en parler à son copain ne lui traversait pas non plus l'esprit. Elle avait peur que Cameron ne prenne le parti de Krissy.

Sonia n'interdisait pas au jeune homme de parler à Krissy, elle trouvait ça malsain de lui interdire quoi que ce soit, elle estimait qu'il était assez grand pour savoir poser des limites lui-même. Et, même si elle n'avait confiance en Krissy, elle avait confiance en Cameron. Elle n'aimait tout de même pas cette situation, elle avait fait part de son avis sur la situation mais il n'avait pas tenté de comprendre. Maya était très observatrice mais même un aveugle aurait pu voir que cette situation faisait beaucoup de mal à leur relation, ils se disputaient énormément et leurs disputes partaient de plus en plus loin. La plupart de leurs disputes tournaient d'ailleurs autour de Krissy, elle était comme un parasite qui grignotait les bons côtés de leurs relations pour ne laisser que le mauvais. Ils n'avaient pas de red flag comportement l'un envers l'autre, ils se respectaient et aucun d'eux ne voulaient rentrer dans la toxicité. Malgré tout, l'un comme l'autre, disaient des choses blessantes et parfois Maya avait l'impression qu'ils étaient parfois au bord de la rupture, cela lui faisait beaucoup de peine car elle savait qu'ils se rendaient vraiment heureux. Tout allait très bien avant que Krissy ne mette son nez dans ses affaires qui n'étaient pas les siennes. Là, encore, de sa chambre, Maya pouvait les entendre se disputer et ça l'attristait, Cameron devait partir trois semaines pour filmer une partie de son film et leur au revoir se transformaient en dispute.

«-T'as une réaction disproportionnée ! S'exclama Cameron.

-Disproportionnée ? J'aurais bien aimé voir ta réaction si mon ex m'enverrait un message pour me dire que j'allais tellement lui manquer avec un cœur, répondit Sonia, téléphone de son copain en main pour lui montrer le fameux message. Elle n'avait pas fouillé dans son téléphone, ce n'était pas son genre. Cameron lui avait proposé de changer son fond d'écran pour mettre une photo d'eux deux avant qu'il parte afin qu'il puisse la voir tous les jours. Sonia venait tout juste de finir de changer le fond d'écran lorsque le message s'était affiché et la dispute avait commencé.

-C'est juste une amie ! Je te dis quelque chose moi quand t'es avec Nader ? Demanda Cameron. Il savait que c'était un geste traitre de sa part. Même si Sonia et Nanad étaient très proches, ce n'était pas comme ça entre eux, ça ne l'avait jamais été et il le savait.

-Mais t'es sérieux ?! Ça n'a jamais été comme ça avec Nader et tu le sais ! Je n'ai jamais couché avec lui, contrairement à Krissy et toi ! Et je ne le laisse pas flirter à tout bout de champs !

-Krissy ne flirte pas avec moi !

-Tu te voiles la face si tu crois en ce que tu dis ! Elle est toujours à flirter et à te toucher et à rire comme une bécasse à la seconde où tu ouvres la bouche !

-Et t'as si peu confiance en moi pour penser que ça m'affecte ce qu'elle fait ?

-Ce n'est pas normal Cameron ! Elle le fait sous mes yeux en plus et si j'ai le malheur de dire quelque chose, je suis la méchante !

-Non, mais il faut admettre que tu fais tout pour la diaboliser. Tu l'aimes pas et tu fais aucun effort, elle essaie de se racheter !

-C'est ce qu'elle veut bien te faire croire.

-Tu sais quoi ? J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant, annonça le jeune homme, en prenant sa valise. Faut que j'aille à l'aéroport. Tu viens avec moi ?

-Non. Mais demande à Krissy, je suis sûre qu'elle sera ravie de te dire au revoir.

-T'es une gamine. »

Cameron prit ses valises et quitta sa chambre, déçu du comportement de sa copine. Il partait pour plusieurs semaines, il aurait aimé pouvoir lui dire au revoir dans d'autres circonstances mais elle était encore trop en colère pour cela. Il était également attristé de la situation, ça lui faisait du mal de savoir qu'il la quittait sur de si mauvaises bases et ça le tuait de savoir qu'il lui faisait du mal à cause de toute cette situation. Il se demandait si c'était une bonne idée tout ça. Il devait admettre que Krissy était invasive parfois et qu'elle pouvait avoir des comportements inappropriés mais il savait qu'elle n'était pas dans la meilleure des passes en ce moment et il ne voulait pas la blesser. De son côté, Maya avait entendu Sonia pleurer et l'avait rejoint. Elle la prit directement dans ses bras. Cette fille lui faisait tellement de peine. Elle ne méritait pas ce qu'elle vivait, elle savait que les choses étaient déjà assez dures pour elle avec le harcèlement et tous ses problèmes d'argents, c'était injuste.

«-Je suis fatiguée.

-Je sais. »

An other word in mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant