Chapitre n°33 : Change

53 6 0
                                    

Ces derniers jours, beaucoup de chose avaient changé dans la vie de Cameron et c'était une bonne chose aux yeux du jeune homme. Tous avait commencé à la soirée que le French quarter avait organisé pour fêter la victoire des Wolfs. Ils avaient invité les Tigers à leur soirée par respect et certains d'entre eux étaient venus, curieux de voir comment les pauvres s'amusaient et ne disant pas non à de l'alcool gratuit à volonté. Cameron y était allé avec Krissy et Taylor mais il avait préféré rester dans son coin. Il avait passé la soirée à regarder Sonia s'amuser avec ses amis et Sacha qui lui collait au cul. Elle était magnifique dans son jean et son top rouge. Elle semblait s'amuser, enfin jusqu'à ce que Taylor se mette derrière elle et lui défasse le nœud de don top, dans le but de montrer ses seins à tout le monde dans le but de l'humilier et Nader et Rose n'avaient pas hésité à lui faire mordre la poussière pour lui faire regretter alors que Sonia quittait les lieux et que Kami alla la rejoindre discrètement. Dès qu'il put, Taylor avait fui les lieux et Cameron l'avait suivi et il lui avait mis son poing dans la figure pour ce qu'il avait fait et ils finirent se disputer, se faisant surprendre par Krissy qui ne comprit pas pourquoi Cameron défendait Sonia.

«-... comprends pas, c'est exactement ce qu'elle veut ! S'exclama Krissy. Elle te manipule, ça fait partie de son plan pour te récupérer.

-La seule personne qui me manipule c'est toi Krissy !

-Qu'est-ce tu racontes encore ? Je suis sûre que c'est ta mère qui t'a encore mis ces idées dans la tête !

-Ma mère ne m'adresse plus la parole et c'est de ta faute ! C'est à cause de toi et de toutes tes manipulations. Avant que tu reviennes dans ma vie, j'étais heureux, j'étais en bon terme avec tous mes proches, j'étais libre et j'avais une super copine. Puis tu es revenue dans ma vie et tu as joué ton jeu et d'un coup, toutes les personnes qui m'ont toujours soutenus et aimé sont soudainement des manipulateurs qui font tout pour te virer de ma vie. Krissy, toute notre relation est un mensonge reposé sur une image et sur ce que toi tu veux. On est même pas heureux ensemble. Tout ce que tu fais, c'est prendre ce que tu veux et faire du mal à mes proches et à me faire du mal.

-Je ne t'ai jamais fait de mal ! Ni à tes proches !

-Tu m'as menti, trompé, utilisé ! Tu as manqué de respect à tous mes proches et tu as harcelé ma sœur et mon ex copine ! Et n'essaie pas de mentir, je suis pas stupide ! Sonia ne t'aurait pas simplement frappé sans raison et Maya n'est pas du genre à haïr les gens. Tu ne m'aimes même pas, pourquoi ça t'apporte autant d'être avec moi !?

-Parce que je peux !

-Et c'est pas ce que je veux ! C'est toi qui me l'a fait croire durant tout ce temps pour en tirer à ton avantage. Et j'en ai marre ! Tu n'es pas la personne que j'aime et tu l'as jamais été ! Je n'aime pas la véritable toi. Je déteste qui tu es réellement et je suis fatigué de me battre pour une chose qui n'a jamais existé. Donc j'arrête, c'est fini et pour de bon cette fois.

-Tu reviendras Cameron. Tu reviens toujours.

-C'est ce qu'on verra. »

         Il était parti et il avait croisé Karan ou plutôt Karan avait espionné la conversation de Cameron et il lui avait proposé de le ramener, ils étaient partis ensemble et ils étaient restés silencieux durant un long moment avant d'avoir une bonne discussion tous les deux sur ces derniers mois. Cela leur permit d'arranger les choses et à repartir sur de bonnes bases. Ensuite Cameron s'était dit que s'il pouvait arranger les choses avec Karan, il pouvait le faire avec le reste de ses proches, ils s'étaient donc excusé auprès de ses parents et de sa sœur et il avait passé les jours qui suivaient à réparer ses erreurs. Il sentait que l'ambiance dans la maison était bien plus joyeuse et ça jouait beaucoup sur son moral. Il essayait également de se remettre de sa rupture, non pas avec Krissy mais avec Sonia. Se séparer de Krissy lui avait permis de comprendre qu'il pensait encore à Sonia, tous les jours. C'est quelque chose qu'il aurait dû remarquer bien plus tôt, il ne pensait à Krissy que lorsqu'il était seul et que ses doutes faisaient surface à l'époque. Il pensait à Sonia tout le temps ou presque, même lorsque Krissy était à ses côtés, surtout lorsqu'elle était à ses côtés et elle lui manquait énormément.

         Maya était heureuse de retrouver son frère/meilleur ami bien que très triste de voir à quel point il souffrait de ses erreurs. Il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses. Il savait seulement qu'il voulait devenir meilleur désormais et qu'il allait créer et être celui qu'il voulait être réellement au lieu de chercher dans le vide quelque chose qui n'existait pas et que c'était à lui de créer. Elle savait que c'était dur pour lui, Krissy faisait tout pour ruiner sa réputation publique et il en souffrait énormément mais il restait positif et il préférait fixer ses relations avec ses proches avant de rendre des comptes à des inconnus. Il aurait tout le temps pour ça plus tard. Cela faisait sourire Maya rien que d'y penser, assise sur le canapé de son salon, elle était heureuse de savoir que son frère était enfin libéré de Krissy et prêt à être lui-même. Elle savait que ce nouveau tournage en Afrique du Sud lui ferait le plus grand bien.

«-... d'apprendre à l'instant que la fusillade du lycée Victor Hugo est enfin terminé, annonça la télé que Libbie venait d'allumer, Maya se redressa et regarda la télévision, bouche bé parce qu'il venait d'entendre. Au total pour le moment huit morts ont été annoncés dont celle de deux tireurs, les trois autres tireurs ont été appréhendés, les parents n'ont pas encore pu voir leurs enfants la police est en ce moment en train d'entendre leurs témoignages.

-C'est les amis de Sonia, annonça Maya en regardant la photo des morts.

-Quoi ? Demanda Libbie, choquée parce qu'elle venait d'entendre.

-C'est les amis de Sonia, la blonde c'est sa meilleure amie et celui avec la veste kaki aussi, ils sont tout le temps ensemble.

-T'es en train de me dire que...

-Les amis de Sonia sont morts maman. »

An other word in mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant