Chapitre n°23 : Kamélia and Sonia

51 6 0
                                    

         Cameron voulu faire une surprise à Sonia ce jour-là. Il voulait passer la soirée avec elle, il avait donc décidé de venir la chercher dans le diner où elle travaillait pour la soirée. Elle savait qu'elle aurait fini d'une minute à l'autre maintenant. Les choses allaient beaucoup mieux entre eux depuis qu'ils avaient eu cette discussion sur la relation que Cameron et Krissy avaient. Ils se disputaient encore de temps en temps mais c'étaient des petites querelles pour des choses puériles qui s'arrangeaient souvent aussi vite qu'elles avaient démarré et ça avait rarement un rapport avec Krissy. Cameron passait moins de temps avec la jeune femme et Sonia semblait plus tolérante face à l'idée que les deux soient amis. Elle préférait garder un œil sur Krissy lorsque cette dernière tournait autour de son copain. Malgré les menaces, Sonia n'était pas près de laisser tomber sans se battre, Cameron était son petit copain, ils étaient bien ensemble et si Krissy n'était pas contente, c'était pareil.

Arrivé à destination, il descendit de sa voiture et entra dans le diner où il trouva sa petite amie, servant une commande à un client dans un uniforme de serveuse jaune moutarde. Elle sourit à son copain en le voyant et regarda l'heure avant de constater qu'elle avait fini son service. Sonia annonça donc à Cameron qu'elle partait se changer avant de faire ce qu'elle avait annoncé. Le jeune homme se sentit mal à l'aise, seul dans ce diner car tout le monde le défigurait. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était connu et qu'ils jalousaient cela ou si c'était parce qu'il avait osé mettre les pieds dans le French quarter mais les autres ne semblaient pas très enchantés de le voir ici, il ignora le regard des autres, ayant l'habitude de ce genre de comportement et attendit que sa copine revienne, chose qu'elle ne tarda pas à faire, habillé d'un jean boyfriend et d'un pull large. Les deux amoureux s'apprêtaient à quitter les lieux lorsqu'un bruit strident de verre qui venait tout juste de se casser, Sonia se retourna vers la source du bruit et vit Kamélia auprès de ses fausses amies arborant un faux sourire d'excuse.

« Oups, Sonia je crois qu'il va falloir que tu nettoies. »

Sonia était prête à lui sauter dessus. Elle ne se retint d'ailleurs pas de lui faire une réflexion bien cinglante alors que ses autres amis appréciaient le spectacle avec un air de peste sur le visage. Elles étaient clairement jalouses de voir Sonia avec Cameron Boyce et elles voulaient lui faire payer en l'humiliant. Ses filles s'entendraient à merveille avec Krissy. Quoi qu'il en soit, le ton commençait entre Sonia et Kamélia et Cameron savait que c'était mauvais signe. Sonia lui avait parlé de Kamélia, les filles avaient été amies depuis qu'elles étaient bébés. Kamélia était la petite sœur de Val, le petit ami de Malia, la sœur de Sonia et elle faisait partie du groupe d'amis très fermé de Sonia. Mais en entrant au lycée, elle avait changé. Elle s'était associée avec les mauvaises personnes, se laissant influencer pour gagner en popularité et elle en était devenue mauvaise. Les deux filles se prenaient souvent la tête comme elles le faisaient maintenant. Cameron trouvait ça triste de voir de si bonnes amies d'enfance se déchirer à ce point surtout après tout ce qu'elles avaient vécus ensemble. Mais il comprenait que Sonia se défende face à Kamélia, elle avait été très irrespectueuse et avait eu besoin d'être mis à sa place mais il était hors de question pour Kamélia de se laisser faire. Les deux filles en seraient venues aux mains si Jason n'aurait pas interrompu son date avec un senior nommé Marcus afin de les calmer toutes les deux, disant à Sonia de l'ignorer et priant à sa sœur d'avoir un meilleur comportement. Sonia et Cameron quittèrent les lieux, prenant la route en silence alors que le jeune homme les conduisait dans un coin tranquille où ils aimaient se rendre.

«-T'en fais pas pour elle, s'exclama doucement Cameron en voyant que sa copine était toujours contrariée le comportement de Kamélia. C'est juste une connasse.

-Non, fit doucement Sonia, l'insulte pas s'il te plait.

-Pourquoi ? Je croyais que c'était plus ta pote.

-C'est plus compliqué que ça.

-Explique-moi dans ce cas.

-Tu vois, toutes les familles qui vivent dans mon immeuble donc la familles de mes potes, la famille d'Alia, celle de Yanis, celle de Jason et la mienne on est en réalité une grosse famille. Jay, Nanad, Yaya, Kami, Alia et moi ont est plus que des meilleurs potes, on est frère et sœurs. Nos mères étaient meilleures amis depuis toujours alors on a toujours grandis ensemble leurs grands frères et sœurs sont mes grands frères et sœurs, certains de nos frères et sœurs sont même tombés amoureux et ont eu des enfants. Tu comprends à quel point on est proches ?

-Un peu près oui.

-Tu vois cette cousine que t'as constamment envie de claquer parce qu'elle prend que des décisions de merde et que parfois elle a un comportement limite ? T'as envie de la gifler constamment mais tu sais qu'elle a un bon fond et que tu l'aimes malgré tout. Bah ça, c'est Kamélia, même si c'est plus une sœur pour moi.

-D'accord mais ça n'excuse pas tout ce qu'elle fait.

-Je sais mais je comprends pourquoi elle agit comme ça. Tu sais, son père n'a jamais été là et sa mère les a abandonné il y a plusieurs années et leur grand frère Valentin a pris ce job à l'usine du quartier pour pouvoir s'occuper d'eux et subvenir à leur besoin. Ma mère, celle de Yanis et celle d'Alia étaient là mais il ne voulait pas abusé de leur gentillesse. On a déménagé aux Etats-Unis et les choses sont devenus encore plus dur et elle était perdue puis son frère à faillit mourir dans l'explosion de l'usine. Les choses sont devenus compliqués au quartier après ça, tout le monde était plein de haine. Mais après tous les abandons et tout ce qu'elle avait vécu, elle avait juste besoin d'amour. Alors, elle s'est laissé engrainé par les populaires afin de gagner l'amour des autres élèves mais ce n'est pas vraiment de l'amour qu'elle a. Elle a donc commencé à sortir avec Ethan, un crétin qui lui donne un peu d'attention. Pendant un temps un temps elle a cru que c'était de l'amour mais je sais que maintenant elle réalise que c'est pas le cas. Mais elle s'accroche à tout ça parce qu'elle croit qu'elle a rien d'autre. Elle réalise pas que ceux qu'ils l'aiment vraiment sont toujours là. Mais on est là, on est sa famille et les choses s'arrangeront quand elle le réalisera. Elle sera heureuse. J'aimerai pouvoir faire plus pour elle.

-Tu fais bien assez, tu la soutiens toujours et tu es là pour elle malgré son comportement. C'est pas tout le monde qui le ferait, elle a de la chance de t'avoir. »

Pour toute réponse, Sonia sourit avant de lui donner un léger baiser. Puis un autre plus long. Elle était chanceuse d'avoir Cameron, il avait toujours les bons mots et il était toujours là pour lui remonter le morale. Elle voulait le remercier pour cela, alors elle le regarda quelques secondes dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau, plus passionnément cette fois-ci. Alors que les baisers s'enchainaient, Cameron sentit la jeune femme déboutonner son pantalon et abaisser sa brayette avant de passer sa main dans son pantalon pour caresser son pénis sur son boxer. Le jeune homme devait avoué qu'il était surpris, bien-sûr ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivaient, ce genre de chose arrivaient de plus en plus souvent sans jamais aller au point culminant. Pourtant jamais Sonia ne s'était montrée aussi entreprenante auparavant. Ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, bien au contraire, il ne mit pas longtemps à soulever son bassin afin de retirer en partie son pantalon et son boxer pour qu'elle puisse avoir plus de facilité dans sa gâterie. Cameron retint un gémissement quand sa fine main, commença à s'enrouler autour de la queue du jeune homme, montant puis descendant, donnant un à son copain une torture exquise. Le mouvement de la main de la jeune femme s'accéléra et Cameron ferma les yeux pour profiter du plaisir qu'il ressentait. Mais ce dernier ne fut rien comparé à celui qu'il ressentit lorsqu'il senti pour la première fois la langue de la jeune femme contre la partie la plus intime de son corps, titillant le bout de cette dernière avant de l'enfoncer doucement dans sa bouche. C'était la première fois qu'elle faisait ça mais rien que le fait de savoir qu'elle avait sauté le pas lui donnait un plaisir exquis et il ne put retenir un gémissement lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il la vit faire, concentrée à lui donner le plus de plaisir possible.

Cette fille va me tuer.

An other word in mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant