«-Hey, ça te dit de venir chez moi après les cours ?
-J'aurais bien dit oui mais j'ai quelque chose à faire après les cours. »
Cameron remarqua tout de suite la légère déception de sa sœur et ça lui faisait de la peine. Il savait que Maya aimerait étendre son amitié avec Sonia en dehors du lycée et il se doutait que Sonia ne devait pas être contre l'idée mais il comprenait aussi que Maya et elle avaient deux modes de vie surement très différents, Sonia devait surement avoir beaucoup de chose à faire. Elle avait peut-être même un travail. Elle était tellement occupée qu'elle peinait à trouver le temps de trouver un créneau pour préparer son exposé sur la deuxième guerre mondiale avec lui. Puis, elle avait d'autres amis en dehors de ce lycée, elle devait leur consacrer du temps maintenant qu'ils ne passaient plus leurs journées ensembles au lycée. Il savait que Maya comprenait cela malgré tout mais il savait aussi que Sonia était sa seule amie et qu'elle était très importante pour Maya. Sonia trouverait le temps pour elle, il n'en doutait pas et en attendant, il était là pour passer du temps avec sa sœur. Il constatait qu'il n'avait pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle étant donné que Krissy -qui était d'ailleurs très en colère à cause de l'exposé- lui prenait tout son temps.
C'était d'ailleurs avec elle qu'il avait passé la fin de la journée. La jolie blonde avait assisté à son entrainement de basket, du moins elle était restée sur son téléphone durant tout l'entrainement et réussissant tout de même à faire plusieurs critiques négatives sur sa manière de jouer alors qu'elle n'y connaissait rien au basket. Il était plutôt énervé contre elle et ses remarques de vipère à la fin de l'entrainement mais il ne lui en fit pas la remarque. Il savait qu'elle trouverait un moyen de se victimiser et de le faire passer pour le méchant, il n'avait pas envie de s'excuser pour des torts inexistants une fois de plus. Il l'avait donc écouté parler de la couleur de la prochaine voiture que son père allait lui acheter, faisant semblant d'être intéressé pendant qu'ils étaient sur le trajet de sa maison. Cameron tenait à poser ses affaires avant que sa copine ne parte faire il ne savait quoi dans les quatre coins de la ville. Lorsqu'il arriva devant chez lui et qu'il vit que Krissy s'apprêta de sortir de la voiture pour l'accompagner poser ses affaires, il tenta de l'en empêcher, sachant pertinemment que ses parents la détestait et qu'il refusait catégoriquement que le jeune femme ne mette un pied dans leur maison. Malheureusement, Krissy sembla avoir une soudaine envie d'uriner qui ne semblait pas pouvoir attendre et Cameron lui fit promettre d'être le plus rapide possible avant d'accepter de la faire rentrer chez lui.
« Qu'est-ce qu'elle fout ici ? »
Cameron eu à peine le temps de rentrer dans son salon qui était ouvert sur sa cuisine et sa salle à manger, qu'il entendit une Krissy qui semblait plutôt énervée sortir ses mots de sa bouche. Il n'avait pas eu le temps de jeter un coup d'œil pour voir qui se trouvait chez lui mais il la trouvait vraiment culottée de commencer une scène chez lui. Elle n'était pas chez elle, elle n'avait donc pas son mot à dire sur la présence d'un quelconque individu chez lui. De plus, elle venait tout juste d'arriver, elle n'avait même pas eu la décence de dire bonjour, ce qui était la moindre des politesses selon le jeune homme. Pour finir, elle savait très bien que Libbie et Victor, les parents de Cameron, refusaient qu'elle vienne chez eux à cause du comportement qu'elle avait eu dans le passé et elle tapait sa crise, se fichant si ces derniers étaient chez eux. Krissy avait un manque de respect énorme aux yeux de son copain et ça ne lui plaisait vraiment pas, il commençait sérieusement à saturer face à ce genre de comportement.
Il avouerait qu'il fut tout de même légèrement étonné de voir Sonia discuté avec sa mère sur la table de la salle à manger mais il conclut vite que l'amie de sa sœur avait simplement réussi à se libérer et qu'elle était venue passer un peu de temps avec Maya. La mère de Cameron discutait surement avec elle car elle voulait en savoir plus sur la toute première amie de sa fille. Il n'y avait aucun problème à ce que Sonia soit ici. Krissy pouvait s'énerver autant qu'elle le voulait et se permettre de haïr Sonia encore plus sans réelle raison apparente mais Sonia était l'amie de Maya et si Maya voulait inviter son amie chez elle, elle allait le faire. Krissy essayait de faire entendre une voix qu'elle n'avait pas à avoir ici et Libbie semblait extrêmement énervée de cela, en plus du fait qu'elle soit chez elle.
VOUS LISEZ
An other word in mine
FanfictionQuand Cameron retourne au lycée après un énième tournage, il se rend compte, qu'une fois de plus les choses ne vont pas bien avec sa copine. Pendant ce temps, sa sœur se lit d'amitié avec la nouvelle boursière du lycée dont tout le monde se méfit. L...