Krissy avait quitté les lieux en claquant la porte après avoir insulté la mère de Cameron. Le jeune homme l'avait suivi et sa mère l'avait laissé faire, voyant au regard de son fils, qu'il semblait très déçu et en colère face au comportement de sa petite amie. Libbie espérait vraiment que Cameron avait ouvert les yeux et qu'il avait réalisé que Krissy n'était pas quelqu'un de bien pour lui et qu'elle ne l'avait jamais été. Elle était toxique pour lui. Il devait comprendre que si elle avait autant de réticence avec Krissy c'est parce qu'elle avait vu derrière le masque de cette dernière et qu'elle savait qu'elle finirait par faire du mal à son fils. Elle espérait vraiment que son fils fasse ce qu'il y a de mieux pour lui. En attendant, elle se concentra à nouveau sur sa nouvelle employée à fort caractère qui semblait toujours légèrement triste bien qu'elle essayait de ne pas le montrer. Maya tentait de la réconforter en la faisant rire pour lui changer les idées, sachant que c'était ce dont elle avait besoin.
«-Quand est-ce que tu peux commencer ? Demanda Libbie à Sonia et cette dernière fut vraiment surprise par le fait que Madame Boyce veulent toujours l'embaucher après ce qu'il venait de se passer.
-Madame Boyce c'est très gentil de votre part, je ne peux pas accepter, refusa poliment Sonia. Après ce qu'il vient de se passer personne ne voudrait m'embaucher et je n'ai vraiment pas envie d'être seulement prise en pitié.
-Ce n'est pas pour ça que je t'embauche.
-Je ne veux pas non plus que vous m'embauchiez parce que je suis l'amie de votre fille.
-Ce n'est pas pour ça non plus. Tu as besoin d'argent, j'ai besoin de quelqu'un qui sera là pour faire un travail impeccable et t'as l'air de correspondre à ce profil. Si je vois que tu n'es pas à la hauteur, je te virerais, amie de Maya ou non.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je veux dire votre fille est mon amie, ça me gêne...
-On ne te jugera pas parce que tu essaies de t'en sortir et d'aider ta famille Sonia, au contraire.
-Puis le job paie plutôt bien, ajouta Libbie. Sonia eu un léger soufflement d'amusement mais madame Boyce marquait un point, sa famille avait vraiment besoin d'argent. Sonia ne devait pas faire la fine bouche.
-Où est-ce que signe ? Demanda gentiment Sonia en souriant.
-Il faudra que tu reviennes demain pour le contrat. En attendant, je suis ravie de rencontrer la nouvelle amie de ma fille, Maya m'a beaucoup parlé de toi. »
Et pendant que Libbie faisait connaissance avec l'amie de sa fille, Cameron lui était en pleine dispute avec sa petite amie et son comportement l'agaçait franchement. Il était déjà vraiment en colère pour le comportement qu'elle avait eu en manquant de respect à sa mère et à Sonia qui n'avait rien fait d'autre que de chercher du travail mais il était vraiment à bout face à ses techniques de manipulation pour le faire passer pour le méchant de l'histoire alors qu'il n'avait strictement rien dit dans cette histoire. Il essayait de trouver des excuses depuis des années mais elle n'en avait aucune. Rien de ce qu'elle venait de faire n'était excusable. Il était vraiment fatigué de se voiler la face et de prendre tous les tords pour sauver sa relation qui honnêtement était un total désastre, il en avait vraiment marre.
«-Je peux vraiment pas y croire.
-Moi non plus, je n'en reviens pas que ta mère ait été assez conne pour croire cette petite pouilleuse ! S'exclama Krissy.
-Je parlais de toi Krissy ! J'arrive pas à croire ton comportement ! Avoua Cam, la voix remplie de colère. Tu as manqué de respect à Sonia et ma mère en plus de l'avoir insulté deux fois ! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?
-Pourquoi est-ce que tu les défends ?
-Parce que tu étais méchante et irrespectueuse envers elles sans aucune raison !
-Donc c'est moi la méchante de l'histoire !
-Clairement oui !
-J'aurais dû me douter que tu me tournerais le dos une fois de plus et que tu prendrais leurs partis. C'est toujours la même chose avec toi.
-Non, je refuse d'être le méchant de l'histoire une fois de plus alors que je n'ai strictement rien fait. Tu sais ce qu'est ton problème Krissy ? C'est que t'es une putain d'égoïste qui veut tout pour soi quitte à marcher sur les autres et je le supporte plus. Ton comportement est inadmissible. En insultant ma mère et manquant de respect à Sonia dans ma maison, tu m'as manqué de respect à moi et je peux pas l'accepter.
-Et encore une fois tu prends le parti de Sonia et pas le mien, sors avec si elle est si géniale que ça !
-Mais quoi ? Pourquoi t'essaies de retourner la situation en racontant des conneries pareilles ? Assume juste que tu es irrespectueuse au lieu de m'inventer une vie et des sentiments !
-Moi j'invente ? Répéta Krissy, éberluée par le comportement de Cameron. Je vous ai vu flirter dans le gymnase de mes propres yeux !
-On riait gentiment mais il faut toujours que tu remixes tout à ta sauce ! Répondit Cameron, énervé du comportement de la jeune femme. Il ne l'avouerait pas devant elle mais il est vrai que Sonia et lui avaient légèrement flirter ce jour-là mais ça avait duré à peine quelques secondes et c'était vraiment plus pour rire qu'autres choses. Il avait fait une erreur une fois et c'était la fin du monde, elle faisait toujours des erreurs, elle venait tout juste d'en enchainer une bonne dizaine quelques minutes plus tôt et il était le problème ? Non, il refusait de laisser les choses se passer ainsi une fois de plus. Tu flirtes avec des dizaines de gars tous les jours et tu te permets de me faire une réflexion ? C'est vraiment la meilleure ! J'en peux vraiment plus de toi ! J'ai essayé de faire des efforts pour ne pas ruiner ce qu'on avait mais tu le fais très bien toute seule ! Je ne veux pas d'une fille irrespectueuse et ouvertement mauvaise dans ma vie alors c'est fini ! Je te quitte !
-Mais oui bien-sûr !
-Je ne plaisante pas Kristiana, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.
-T'es tellement idiot Cameron. Tu penses que tu as gagné ? J'ai des dizaines de garçons à mes pieds, attendant que tu partes tourner un de tes films pour enfant pourris pour me donner ce que je veux et tu crois que notre rupture va m'affecter ?
-Tu me trompais ?
-Pourquoi est-ce que tu fais l'étonner ? Tout le monde le savait ! Tu étais le seul à te voiler la face !
-T'es vraiment une salope.
-Et fier de l'être. Maintenant excuse-moi je dois appeler Taylor, peut-être qu'il sera capable de me baiser correctement lui. »
VOUS LISEZ
An other word in mine
FanficQuand Cameron retourne au lycée après un énième tournage, il se rend compte, qu'une fois de plus les choses ne vont pas bien avec sa copine. Pendant ce temps, sa sœur se lit d'amitié avec la nouvelle boursière du lycée dont tout le monde se méfit. L...