Ils s'étaient presque embrassés. Presque. Il en avait honte mais c'était arrivé. Il n'aurait jamais dû mais il s'était pris dans le moment. Il lui avait parlé de sa dispute avec Karan et elle avait été à l'écoute, avait consolidé l'idée que Karan était le fautif et ensuite... C'était presque arrivé. Mais il ne pouvait pas faire ça. Il avait une copine. Une fille géniale malgré tout. Elle avait peut-être tenté de le manipuler pour gagner son amour mais Cameron avait vu en Sonia, il savait qu'elle avait un très bon fond. Elle était gentille, douce et généreuse malgré son côté calculateur et manipulateur. Et elle méritait la vérité, elle méritait aussi d'être libre et d'être avec quelqu'un qui la méritait. Et Cameron, quant à lui, méritait d'être avec celle qui l'aimait. Krissy. Il avait tenté de l'oublier. Il avait tenté de passer à autre chose, avait tenté de se changer les idées, d'avoir une nouvelle petite amie mais en vain. Krissy Gusk était restée dans un coin de sa tête et elle ne pouvait pas en sortir quoi qu'il arrive. Il l'aimait bien trop, leur amour était plus puissant qu'il ne l'avait pensé. Il devait faire face à la réalité.
«-Tu voulais qu'on se voit ? Demanda Sonia. La jeune femme était assise sur le lit du jeune homme. Il lui avait demandé de venir et elle avait accepté. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps, il lui devait la vérité. Il lui devait des explications. Et il devait enfin se libérer de cette relation pour être avec celle qu'il désirait vraiment.
-Oui, j'ai quelque chose à te dire, avoua le jeune homme et les yeux de la jeune femme s'humidifièrent directement après l'annonce du jeune homme.
-C'est fini pas vrai ? Demanda la jeune femme avec les larmes aux yeux. Elle n'était pas bête, elle savait depuis plusieurs semaines déjà qu'ils tiraient sur la corde mais il y avait des jours où tout allait bien, ou tout semblait presque normal, alors elle avait préféré bêtement garder espoir. En vain.
-Je suis désolé, s'exclama le jeune homme, sentant son cœur se transpercer en voyant la jeune femme lâcher quelques larmes. Il détestait être la raison de ses larmes. Elle méritait mieux que ça. Krissy et moi. Il n'est rien arrivé, j'ai tout arrêté avant mais on s'est beaucoup rapproché et...
-Tu l'aimes ? Demanda la jeune Française et Cameron acquiesça doucement. Sonia ravala un sanglot avant de renifler pour retenir ses larmes. Elle ne lui en voulait pas. Comment pouvait-elle ? On ne choisissait pas de qui on tombait amoureux. Cameron s'apprêta à ouvrir la bouche, surement pour s'excuser mais Sonia ne voulait pas de ses excuses. C'est pas grave. Je comprends.
-J'ai jamais voulu te faire souffrir.
-Je sais.
-T'es une fille géniale, j'aurais aimé que les choses se passent différemment entre nous.
-Ne dis pas ça.
-Mais c'est vrai, je...
-S'il te plait tais-toi, supplia presque la jeune femme en pleurant. Le jeune homme culpabilisa encore plus en comprenant qu'il ne faisait que la faire souffrir un peu plus. J'espère que ça marchera entre elle et toi cette fois, lui souhaita sincèrement la jeune femme, bien qu'elle se doutait qu'encore une fois, Cameron avait été envouté par les belles paroles de son ex et que la fin ne serait pas si différentes de toutes les autres.
-Merci.
-Bon, je te laisse, il faut que je prévienne ta mère qu'il faut qu'elle trouve une nouvelle femme de ménage et une nouvelle prof de maths avant de rentrer donc je vais te laisser.
-T'es pas obligé de... Tenta Cameron pour la dissuader de démissionner, il savait que Sonia avait besoin d'argent et que sa mère était généreuse sur la paie. Leur rupture n'avait pas à fracturer la situation financière de Sonia et sa famille.
-Il est hors de question que je fasse la boniche pour la famille de mon ex, lui répondit directement Sonia avant de renifler. J'ai encore un peu de respect pour moi. Bonne soirée Cameron.
-Sonia ? L'appela le jeune homme alors qu'elle quittait les lieux, la jeune femme se retourna vers lui, son visage affichant toute la tristesse du monde. Je suis vraiment désolé.
-Oui moi aussi je le suis Camou. »
Et sans un mot de plus, elle était partie. Cameron s'autorisa à lâcher toutes les larmes de son corps lorsqu'il fut seul. Il n'aurait jamais cru que mettre fin à son histoire serait aussi douloureux mais ça l'était, il avait l'impression que des milliers de poignards le traversaient tous en même temps et il ne savait pas quoi faire pour arrêter la douleur. Mais il savait qu'il avait pris la bonne décision, Krissy était celle qu'il aimait, il pourrait désormais être heureux avec elle et c'était tout ce qu'il demandait. Il lui envoya donc un message pour savoir si elle voulait faire quelque chose ce soir. La jeune femme sourit en lisant le message, elle savait qu'elle était sur le point de gagner, si ce n'était pas d'ores et déjà fait et elle en était plutôt ravie. Elle accepta donc la proposition du jeune homme avant d'annoncer à Taylor, qui était aussi nu qu'elle sous ses couvertures, qu'il devait avoir disparu avant l'arrivée de Cameron.
«-Pourquoi tu fais ça Krissy ? Demanda simplement le jeune homme qui ne comprenait pas le petit jeu de la jeune femme. Ils auraient pu être heureux ensemble si elle n'était pas aussi obsédée à l'idée d'avoir son ex-copain sous la main.
-Parce que je peux Tay. »
Et alors que Krissy souriait vicieusement. Sonia qui était à des kilomètres d'elle, essayait d'encaisser la douleur. Elle avait été la fille la plus stupide du monde. Elle n'aurait jamais dû sortir avec Cameron, Krissy avait été très claire avec elle bien avant qu'ils se mettent ensemble. Cameron était à elle et elle ferait ce qu'il fallait faire pour le récupérer. Elle aurait dû écouter, s'éloigner et continuer à l'éviter mais elle était bêtement tombée pour son sourire charmeur et ses blagues débiles. Elle aurait dû se douter que toute cette histoire était vouée à l'échec. Sérieusement, lui ? Et elle ? Non. Elle n'avait jamais été à la hauteur, elle n'était rien, même moins que rien face à lui. Elle l'avait simplement amusée le temps de quelques mois mais elle aurait dû savoir que tout ça ne pouvait pas durer. Ils n'étaient pas du même monde et elle n'aurait pas dû essayer de faire entrer le sien dans celui du jeune homme.
«-Meuf ?
-Qu'est-ce qu'il y a So ? Pourquoi tu pleures ?
-Je suis amoureuse.
-Mais c'est une super nouvelle, y'a pas à pleurer pour ça, sourit Alia et elle vit que les yeux de son amie s'embuèrent encore plus de larmes avant qu'elle ne lâche un énorme sanglot.
-Il en aime une autre. »
VOUS LISEZ
An other word in mine
FanfictionQuand Cameron retourne au lycée après un énième tournage, il se rend compte, qu'une fois de plus les choses ne vont pas bien avec sa copine. Pendant ce temps, sa sœur se lit d'amitié avec la nouvelle boursière du lycée dont tout le monde se méfit. L...