Chapitre n°29 : Fight

61 6 2
                                    

Maya ne savait pas vraiment comment les choses avaient tant dégénéré. Elle ne blâmait pas vraiment Sonia, au contraire, elle la respectait d'autant plus pour ce qu'elle venait de faire pour elles. Beaucoup de gens auraient dit qu'il y avait d'autres solutions pour échapper à cette issue mais c'était faux, plus à ce stade. Maya était fière que Sonia se soit battue, Maya aurait aimé avoir le courage de le faire. Après tout ce qu'elles avaient vécues, elles avaient toutes les deux le droit de péter un plomb et de dire stop de cette manière, Sonia la première, elle vivait tellement de choses déchirantes en ce moment et ça avait été la goute de trop. Maya n'avait vraiment pas compris comment les choses avaient pu dégénérer si rapidement. Elles étaient toutes les deux tranquillement assises dans un couloir du lycée et elles discutaient tranquillement lorsque Krissy, Taylor et leur bande étaient venus les voir. Ils avaient eu des paroles blessantes évidement mais elles étaient habituées et si Sonia recevait des pics de temps à autre, Krissy ne faisait plus attention à elle maintenant qu'elle avait gagné. Bien-sûr elle l'avait nargué là-dessus mais sa vraie cible avait été Maya. Sonia l'avait défendue évidement, Maya était son amie et elle était innocente alors elle refusait que qui que ce soit touche à l'un de ses cheveux.

         La situation avait dégénéré lorsque sous les ordres implicites de Krissy, Taylor avait essayé d'avoir des gestes bien trop déplacés envers Maya. Sonia ne l'avait pas supporté et ça avait été la goute de trop. Elle ne s'était donc pas retenue. Tout ce qu'elle avait encaissée ses dernières semaines était remonté en elle et elle était d'une telle rage qu'elle n'avait pas réfléchie. Maya fut choquée de voir qu'elle avait pratiquement mis K.O Taylor en un coup de poing et le jeune homme avait eu tellement honte qu'il avait tout de suite fait profil bas et alors que la foule qui s'était formée autour d'eux regardait, captivés par ce qu'il se passait, certain filmaient même. Sonia s'était tournée vers Krissy après cela, avait pris sa tête en l'agrippant par les cheveux et lui avait mis un énorme coup de genoux dans la gueule. Elle en avait vraiment marre de laisser cette peste gagner. Qu'est-ce que Krissy allait faire de toute façon ? Jouer des donations de papa pour la faire virer ? Très bien ! Dieu soit loué ! Elle ne voulait plus mettre un pied dans cette école de toute manière. Les filles se battirent encore quelque temps après ça, ou du moins, Sonia fit mordre la poussière à Krissy avant que Karan n'interviennent et qu'il ne les sépare pendant que les amies de Krissy se précipitaient vers elle afin de l'aider, traitant la jeune Française de folle. Bien qu'il comprenait la réaction de Sonia, Karan avait préféré la séparer car il ne voulait pas qu'elle ait plus d'ennuis à cause de Krissypute comme il aimait l'appeler.

« La vie de ma mère que je te revoie, je t'encule Krissy ! Espèce de grosse pute ! Je vais te niquer ! Je vais te défoncer ! Salle chienne ! »

         Cameron regarda Sonia se faire emmener au loin par Karan alors qu'elle hurlait des insultes françaises à sa copine. Putain mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Lorsqu'il était arrivé, Sonia et Krissy en étaient déjà venues aux mains depuis quelque temps et Karan s'apprêtait à les séparer. Il n'avait jamais vu Sonia aussi en colère. Il savait qu'elle était caractérielle mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne s'énervait autant sans raison. Était-ce parce que Krissy avait déjoué ses plans ? Non. Il ne pouvait pas croire une chose pareille, derrière toute la colère de la jeune femme se cachait une douleur infinie et même Maya semblait dans un état second. Krissy avait surement fait quelque chose. Ne préférant pas y penser, il s'avança vers sa sœur pour s'assurer qu'elle allait bien. Ils avaient de nombreux différents ces derniers temps mais elle restait sa sœur et il serait toujours inquiet pour elle. Elle le repoussa violemment lorsqu'il tenta de l'aider et quitta les lieux après l'avoir insulté de connard complétement aveugle, le laissant sous le choc. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais si Krissy avait fait du mal à sa sœur, il ne lui pardonnerait jamais.

An other word in mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant