Jennie
-Lisa est à l'hôpital.
Je crois que mon cœur n'a jamais battu aussi vite. Quand Chacha m'a téléphoné, je n'y ai pas cru. Ça ne pouvait pas être possible. Lisa est toujours aussi prudente,comment elle a pu tomber dans un piège pareil? Qui a bien pu lui faire ça? Même si j'ai bien ma petite idée sur la question. Il a trop de coïncidences ces temps-ci. Ma mère vient de s'enfuir de prison et comme par hasard, Lisa se fait attaquer? Le timing est trop parfait. Elle a son rôle à jouer dans tous ça. Me laisser tranquille est impossible pour elle. Non. Elle préfère me torturer. Et après elle s'étonne que je la déteste. Elle n'a jamais rien fait pour moi à part me détruit la vie. Je ne sais pas comment elle fait pour se regarder dans le miroir parce qu'elle n'a jamais été une vraie mère. Avant je n'avais pas à ouvrir les yeux parce que c'était sous son influence, que je me disais que j'exagérais la situation, qu'elle ne pouvait pas me blesser. Ou du moins, qu'elle ne le faisait pas volontairement et qu'elle méritait mon pardon. Mais ce n'était que des conneries.
J'aurais dû arrêter sa depuis longtemps. Ce qui m'a fait ouvrir les yeux c'est quand elle s'en est prise au filles de Lisa. Ce soir-là, elle voulait que Jisoo l'appelle maman mais elle a refuser. Elle a faillit la frapper, la gifler et je ne l'ai pas supporté. Donc je me suis opposée. Elle m'a traîné de force à l'étage, m'a déshabillé et m'a plongé dans la baignoire froide. Mais à le refaire, je ne changerais rien. Lisa et ses deux petits anges sont tout ce que j'ai. Elles comptent plus pour moi que tout au monde et savoir que Lisa va mal par ma faute, ça me brise le cœur. Parce que j'aurais pu tout empêcher. C'est moi qui lui ai ramené mes problèmes familiaux et maintenant elle en paye le prix. Mais je vais me rattraper, c'est promis.
Je vais tout régler je sais que je peux le faire. Il faut juste que je trouve un plan. Mais en attendant, je veux m'assurer qu'elle va bien parce que même si Chacha me l'assurait, je continue à m'inquiéter. Ce n'est que lorsque j'arrive dans sa chambre d'hôpital et la vois en vie que je respire enfin. Je manque de m'effondrer au sol sur le coup. Je l'imaginais déjà morte, respirant sa dernière bouffée d'oxygène toute seule. Ça, je ne l'aurais pas supporté.
–Nini, je vais bien.
J'essaie de lui répondre mais au moins aucun mot ne sort de ma bouche, qu'il soit cohérent ou pas. J'ai tellement mal, comme si une immense pression appuyait sur mes poumons et m'empêchait de respirer. J'ai vu ma vie défiler. Enfin, ce qu'il en resterait mais sans elle. Sans Lisa, elle ne mérite pas d'être vécue. Sans elle, je n'en veux pas. Parce qu'il n'y a qu'entre ses bras que je me sens bien et en sécurité.
–J'ai tellement eu peur, je lance difficilement.
Puis je fonds en larmes et cours me réfugier dans ses bras. Elle me caresse tendrement les cheveux mais ça ne suffit pas à me calmer. Parce qu'après la tristesse, c'est la colère qui s'empare de m'en être. Un besoin de vengeance inexplicable consume mon cœur. Comme si chacun de ces battements n'existait que pour réclamer du sang. À présent je n'ai plus peur de ma mère. Tout ce que je veux c'est posée mes mains autour de son cou.
VOUS LISEZ
Sweet & Spicy•[Jenlisa]
Fanfiction🖤Chaque Lundi Tous les enfants méritent d'aller à l'école. C'est un fait. Mais certains sont, comment dire, spéciaux. -Il est quoi ton Papa? -Mafieux, il tue des gens. Un peu bizarre d'entendre ça dans une cours de récré,non? Et ben c'est pour ça...