👠Let me forget 🌶️

426 15 6
                                    

Jennie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie

Quelques minutes...Je veux juste quelques minutes pour tout oublier. Ma mère, Mike...j'ai besoin que tout disparaisse pendant un temps.

-Fais-moi tout oublier Lala, s'il te plaît.

Je la suppli presque parce que j'ai mal. Au fond de moi, mon cœur n'est plus qu'un assemblage de morceaux tranchants. Je suis partagé entre la peine et la culpabilité. Tout ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas mis les pieds dans sa vie. Ou peut être que si. Je ne sais plus trop. Mike aurait trouvé,sans moi, un moyen de lui faire du mal. Il a assez de colère en lui pour ça. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.

-Nin...

Lala s'arrête et je lui fais face. Elle passe ses doigts sur mes joues et récupère quelques larmes.

-Je te fais mal?

-Biensur que non!

-Ok.

Je suis juste trop pensive,encore une fois. Lisa l'est aussi,même si elle le nie. Mais,là, toute son attention est portée sur autre chose. Elle prend mon menton des bouts des doigts et plonge son regard intense dans le mien, timide.

-Concentre-toi sur moi,Nini. Je m'occupe du reste.

Elle me tire encore plus près d'elle et sa respiration forte fait danser mes cheveux. Quand elle plonge dans mon cou, ce sont mes poils qui dansent la macarina. Et pourquoi ils ne le feraient pas? Cette femme a toujours eu un tel effet sur moi. Ses mains se baladent sur ma peau et je ferme les yeux. En un claquement de doigt, je suis déjà allongé sur le lit. Elle se met au dessus de moi et, sans quitter mon regard, se met à des déboutonner ma jupe. Mais je l'arrête.

-Ne descend pas!

-Pourquoi ?

-Embrasse-moi...

Ça peut surprendre mais j'ai besoin de sentir ses lèvres pour me rassurer. J'ai besoin de plonger mes doigts dans ses cheveux bruns pendant que ma peau frétille sous ses caresses. Et que,pendant une seconde, j'oublie ce bazard. Parce que, lorsque ce sera fini, le retour à la réalité sera brutal. Lisa le sait aussi, même si elle s'en soucie moins. Peut-être que...

-Je t'aime.

Je suis prise de cours. Elle me regarde droit dans les yeux et j'aimerais tenir mon regard dans le sien. Mais je ne peux pas. Je sens les larmes menacer de couler. Elles ne remplissent pas seulement mes yeux mais aussi mon cœur.

-Qu'est-ce qu'il y a, Nini?

Elle caresse tendrement ma joue en me souriant.

-Je ne peux pas être forte aujourd'hui, Lala.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour. Mais mon cœur ne sait pas lui mentir. Il ne le veut pas! Parce qu'il sait qu'elle ne le juge jamais.

-Ce n'est pas grave. Je vais tout régler, Nini.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant