🌸Stalker🥂

618 48 22
                                    


Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa

J'indique "l'étoile rose". Un magnifique collier dont le joyau rose vaut 71 millions et 59 carats. Il le prend et veut me l'enfiler. Mais je me lève et le réceptionne. Puis je me mets face à Jennie, dos à l'homme et fais signe à ma complice de plonger sa main dans ma poitrine. Elle s'exécute et récupère, d'une main, la copie conforme du collier que j'avais caché. Pendant ce temps, je fais tomber l'original dans la paume de sa deuxième main. Elle la referme et j'enfile la copie autour de son cou.

—Il est magnifique, je lance en me décalant pour que l'homme puisse voir.

—Ah oui, le rose lui va vraiment au teint.

Je me tourne un instant vers Rosé pour voir si elle a aimé le tour. Ses yeux brillent comme toujours. Même Jisoo est sans voix. Si le public est conquis, on continu. Je dépose la copie dans la mallette et récupère le "Hope diamond". 45 carats de diamants d'une valeur de 250 millions. Un sacré paquet d'argent si le plan se déroule comme prévu.

Je fais semblant de remettre mon talon bleu en place et remplace le collier par sa copie cachée dedans.

—Ces satanés talons ! Je lance.

—Oh, vous n'avez pas abîmé le diamant j'espère.

—Non pas de risque, je réponds en lui tendant le collier.

Plus que la broche. Je la prends et me remets dos à l'homme pour la mettre à Jennie. J'ouvre la bouche et dévoile la dernière copie. Un léger rire échappe à Jennie. Mais il est si discret que l'homme ne remarque rien. Puis elle cache l'original dans son soutif.

Je me retourne et pose la copie dans la mallette.

—Merci beaucoup pour l'essayage. Mais nous devons y aller.

—Oh oui je comprends madame Julia. Faites bonne route.

Il nous raccompagne dans la galerie, en nous affichant un large sourire. Je pense qu'il sourit à cause des billets que je lui ai donnée, pas parce qu'il nous porte particulièrement dans son cœur. Soudain, j'entends un bruit : la broche, cachée dans le soutif de Jennie, tombe à terre. Et, malheureusement, tout le monde l'a entendu, incluant l'homme qui regarde, perplexe, la broche. Je m'avance, avant que Jennie se mette à paniquer, et la récupère. Puis je me fais un chignon et la place dans mes cheveux.

—Désolé, ça tombe toujours ces machins, je lance.

—Oui, c'est pour ça que je suis content d'être chauve, il plaisante.

Je donne un coup à Jennie pour qu'elle rigole à sa blague. Puis nous le remercions et nous dirigeons vers la sortie.

—Putain, on a eu chaud, souffle Jennie.

—Je ne dis pas merci à ta poitrine. Elle est si petite que ça ?

Le coup que je reçois au ventre me fais encore plus rire.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant