🤡Be careful 🤡

319 25 11
                                    

Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa

Je n'aurais jamais cru que j'en parlerais a quelqu'un. Même si j'aime Jennie, je ne pensais pas en avoir la force. Ça fait revenir tant de mauvais souvenirs, tant de peines, tant de souffrance. Mais m'ouvrir à elle m'apporte un peu..de paix. Alors je continu.

-Rita?!

-Je l'ai appelé pour qu'elle m'aide à m'en aller. Mais Mike a découvert notre plan. C'était trop facile de me demander des comptes, il a préféré me taper dessus, encore. Rita a débarqué et les choses ont...dégénères.

-Je comprends...

-Non tu ne comprend pas!

Le ton monte.

-J'avais le pistolet de Mike entre les mains. Mais je n'ai pas réussi à tirer. J'avais réussi à la récupéré dans un tiroir mais j'ai été trop lâche. C'était...il savait que je n'y arriverai pas. Il savait que j'étais faible. Et il s'est mis à avancé vers moi, pour me tuer, cette fois. Rita a prit la batte de baseball accroché au mur et l'a frappé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Puis on est parti avec les filles...

Et je m'effondre dans mes bras. Je ne le voulais pas. J'essaye de ne pas pleurer mais je fais pire: je crie de douleur. J'ai mal et elle a mal pour moi. Je me sens tellement bête. J'aurais dû tout lui dire. Elle aurait compris pourquoi je suis si proche de Rita et pourquoi on aura toujours ce lien fort entre nous. Personne ne peux mieux que comprendre que Nini parce que j'ai confiance en elle. Elle est la seule personne à qui j'ai envie de montrer mes faiblesses parce qu'elle ne les utilisera pas contre moi. Elle n'est pas comme tous ces vautours qui guette ma dépouille. Elle est cette épaule sur laquelle je peux me reposer. Et j'en avais tant besoin.

Je reste couché contre son torse un moment, en silence alors que ses doigts caressent mes cheveux. Je me sens tellement bien avec elle. Ma Nini....

-Ça va mieux?

Je me contente d'hocher la tête.

-On sort?

-Non, je ne veux pas bouger d'ici.

-Tu es sur Lala? Parce que...je sais ce qui te remonterait le moral.

-Quoi?

Je relève la tête. Son regard est coquin. Oh...je sens qu'on va bien s'amuser.

-Va m'attendre dans la salle de bain, j'arrive!

-Ok, Nini.

Je me lève et fonce dans la salle de bain. Je suis resté sur ma fin la dernière fois. Mais je n'avais pas le choix. J'étais trop énervé pour la faire jouir correctement. Je dois me rattraper. Et pour ça rien ne vaut une partie e jambes en l'air dans le bain, avec un tas de bulles. Donc je fais couler l'eau et vide le flacon de gel de douche dedans. Ok, peut-être qu'il y a trop finalement. Bon, pas grave, j'ai toujours été excessive dans ma vie. C'est ce qui fait mon charme.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant