😈S🌸cream

525 39 27
                                    

-Quoi quel problème ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi quel problème ?

-Ça concerne le compte des enfants. Vous pourrez passer demain?

-Mais je...

-Demain matin, nous en reparlerons Madame. Faites-moi confiance s'il vous plaît.

-Bien, à demain alors.

Je raccroche. Pourquoi les problèmes ne s'arrêtent jamais? Je viens à peine de terminer avec la famille de Jennie que les miens débutent. Pour la peine, ça m'a coupé l'appétit. Jennie remarque mon inquiétude et pose sa main sur ma cuisse.

-Ca va?

-Je ne sais pas trop. J'ai un problème avec les comptes des filles.

-c'est bizarre.

-oui je confirme. Mais t'inquiète, je suis sûr que ce n'est rien de grave.

Je pose un doux baiser sur son front et un magnifique sourire apparaît sur son visage. Puis je caresse tendrement sa joue et l'embrasse. Le film se termine enfin. Pour une fois les filles ne se sont pas endormi avant la fin. C'est même le contraire. Elles sont survoltés. Je ne sais même pas comment les faire dormir ce soir. Je commence par les amener à la salle de bain. Enfin, j'essaye.

-Non, proteste Jisoo! Je veux un autre film....

Puis elle se met à pleurer comme un bébé. Je sais qu'elle fait semblant. Sa soeur l'imite pour me faire céder mais c'est hors de question. Qu'est-ce qui cloche avec Jisoo? D'habitude elle est la plus raisonnable des deux. Elle est mon pilier. Des fois elle est même plus sage que moi. Je remarque qu'elle triture nerveusement ses doigts en regardant le sol. Peut-être qu'elle a peur de dormir seule. Harry potter est un film pour enfants mais certaines scènes peuvent effrayer un peu. Surtout celle avec l'immense serpent.

-On dort ensemble ?je propose

-Oui.

Victoire. Elles acceptent enfin d'aller dans la salle de bain. Elles se lavent, brossent leurs dents et leurs cheveux. Puis Jennie leur lit une histoire et pose un baiser sur leurs fronts. Je fais de même et me couche près d'elles. Jennie se couche de l'autre côté, de sorte que les filles se trouvent entre nous. J'ai un léger pincement au cœur d'être aussi loin d'elle mais ce n'est pas plus mal: je n'aurais pas pu résister. J'aurais fini par la toucher et peut-être réveillé les filles.

Les pauvres ont besoin de sommeil et moi aussi. Demain je ne sais pas ce que va me dire le banquier mais, sans savoir pourquoi, je sens venir les problèmes. Je sens que quelque chose va perturber notre vie passible et j'ai peur. Pour la première fois depuis que j'ai tué Mike, j'ai peur. Je ne veux pas que la vie de mes filles se retrouve de nouveau perturbé. Elles ne méritent pas ça.

Soudain, j'entends quelqu'un pleurer. Je me tourne vers les filles mais elles dorment paisiblement. Oh merde....je me lève et les pleurs cessent. Je contourne le lit et arrive du côté de Jennie.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant