Jennie
Je me réveille. Cette fois, je me suis endormi en plein milieu de la piscine. Mince, il a tellement de façon dont cela aurait pu mal tourné. Je dois carrément la vie a une bouée en forme d'ananas. Mais qu'est-ce qui s'est passé hier? J'ai bien des bribes de souvenirs qui rebondissent dans ma tête mais rien de très solide. Mais je sais qui pourra me répondre. Je nage hors de la piscine et entre dans le salon. Apparemment, je ne suis pas la seule à s'être endormi comme une merde. Désolé pour l'expression. Je cherche Chacha du regard mais elle est introuvable. D'ailleurs, on est chez qui ici? Je n'ai jamais été chez Chacha donc même si c'était sa maison je ne le saurais pas.
Mais la maison en jette! J'adore la déco. Un peu excentrique mais génial! Je fouille la cuisine. Puis je decide d'aller voir en haut. Après avoir décalé les corps, je monte l'escalier. Ne vous inquiétez pas, ils sont toujours en vie. Juste un peu sonné. Il y a un nombre incalculable de marches. Pire, je porte des talons. Mais ce ne sont pas les mien! Même la robe que je porte ne m'appartient pas. Ok, c'est officiellement la dernière fois que je me saoule autant. Dès demain, je redeviens la Jennie sérieuse et coincé, c'est moins dangereux. J'ai voulu faire la folle pour oublier Lisa et au final ça a plutôt bien marché. Je n'ai pas pensé à elle depuis hier soir. J'étais trop perché pour ça.
En traversant un couloir interminable, je tombe sur une multitude de portes. Je choisi celle avec la porte légèrement entrouverte. J'ai pioché le gros lot! Le tombe direct sur Chacha, affalé sur le lit entre deux sacs de muscles. Oh...elle dort si paisiblement. Peut-être que je ne devrais pas la réveiller et la laisser dormir. Je lui doit quand même ça. Elle m'a sorti hier et s'est super bien occupé de moi. Peut-être....j'ai dis peut-être.
-Chacha!!!!!
Elle bondit et s'assoit sur le lit.
-Jennie...ça ne va pas de crier comme ça ? J'ai la tête en compote....
-Tu m'étonnes! T'as dévalisé le bar.
Elle est choquée.
-Moi?! Et TOI, alors?
Je me tais. Je ne me rappelés pas de grand chose donc je vais la croire. Elle me fais signe de la rejoindre sur le lit. Je n'hésite pas une seconde et m'assieds en face d'elle. Ce n'est pas très confortable avec les deux autres mecs. S'ils pouvaient bouger un peu...
-Tu connais ces gars, Chacha?
-Ouais. Kim Namjoon et Christopher Bang. Je crois qu'ils sont leader dégroupés de Kpop...ou un truc dans le style. Le plus important c'est qu'il aiment les plan-cil et MON cul.
J'explose de rire.
-Tu pense que je pourrais avoir un authographe quand ils seront réveillés?
-Si tu es gentille, Jennie.
Comment elle peut être aussi relaxe devant eux? Elle côtoie des célébrités que je meure de rencontrer depuis mon enfance. Mais ça a l'air d'être son quotidien. Elle a l'habitude. Du coup...
VOUS LISEZ
Sweet & Spicy•[Jenlisa]
Fanfic🖤Chaque Lundi Tous les enfants méritent d'aller à l'école. C'est un fait. Mais certains sont, comment dire, spéciaux. -Il est quoi ton Papa? -Mafieux, il tue des gens. Un peu bizarre d'entendre ça dans une cours de récré,non? Et ben c'est pour ça...