😈Get ready😈

360 24 29
                                    

Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa

Je n'ai pas rêvé, je le sais. J'ai vu Mike comme je vois Nini en ce moment même. Il était là, même si elle ne me croit pas. Et, peut-être qu'il y est encore. Je sors de la maison à toute vitesse, juste vêtu de mon peignoir et prend mon arme.

-Lala...

Je n'ai pas le temps de lui expliquer. J'ai un présentement, c'est tout. Je me sens épié depuis quelques jours et maintenant on me menace dans ma propre maison ? Hors de question ! Je contourne la maison jusqu'à la petite fôret qui longe la vitre de la salle de bain. Rien, il n'y a rien. Merde, j'étais sûr pourtant. Nini me rejoint à moitié essoufflé.

- Tu vois ? Il n'y a personne.

- Je n'ai pas rêvé ! Je sais qu'il y a quelqu'un. Je le sens!

- Et bien tu te trompe. Allons nous coucher ou, au moins, rentrons. Il fait nuit, c'est dangereux.

- Attends...

- Quoi ?

- J'entend un bruit.

- N'y va pas, Lala.

Je pose un doux baiser sur son front.

- Toi reste ici. Quelqu'un doit raconter notre histoire, si je ne reviens pas.

Elle m'offre un magnifique coup au bras.

- Tu pense que c'est le moment de plaisanter ?

- Avec moi, toujours !

- Allez avance ! Je te suis.

- Même pas en rêve, Tu reste ici!

- C'est ça ou tu n'y va pas.

Je fini par céder. Il le faut bien. Je dois régler cette situation sinon je ne pourrais pas dormir ce soir. Si je ne peux pas assurer la
sécurité de ma famille, à quoi je sers? À rien ! Je dois être sûr que tout va bien même si je dois passer la nuit dans le jardin.Tant
que je ne suis pas sûr à 100% que Mike n'est pas ici, je ne ferme pas l'œil. Donc je continu de fouiller les lieux, toujours suivi par Nini.

Elle s'accroche à mon peignoir et je jurerais qu'elle tremble un peu. J'avance lentement, pas à pas, mon arme bien en évidence,
prête à tirée. Et, alors que je perds espoir, j'aperçois une silhouette noire se faufiler entre les herbes. Je n'hésite pas une seconde et me mets à sa poursuite. Il fait sombre et je ne vois pas clairement ce qui est devant moi. Je cours presque à l'aveugle. Je me prends des feuillages en pleine figure mais je persévère. Il y a quelqu'un chez moi! Et je le vois. À un moment, il ralentit et se retourne.

-Hey, arrête toi!

Il se remet à courir. Je n'hésite pas un moment et tire. Je le touche à la jambe. Sa réaction ne se fait pas attendre. Il s'écroule de douleur en tenant sa jambe. J'aimerais compatir mais je n'y arrive pas dans ce contexte. Si Mike pense pouvoir venir me faire peur chez moi, sur MON propre terrain, il se met le doigt dans l'œil. Malheureusement, quand les lumières du jardin s'allument, mon visage pâli. Merde, j'ai touché Alexandre, l'un de mes gardes. Nini arrive enfin. Elle vient avec du renfort.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant