🌹Scary🥲

280 18 0
                                    

Lisa-On annulé l'anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa
-On annulé l'anniversaire.

-Ta réaction est disproportionnée.

Disproportionnée ? Elle n'est pas consciente du danger qui plane. Déjà que mon ex mari se balade dans mon jardin au plein milieu de la nuit, maintenant c'est sa mère?!

-Elle nous hais. Moi, je l'ai mise sous les verrous. Et toi...

-Elle me hais naturellement.

-Voilà! On ne va pas leur ouvrir la porte.

Le sujet est clos. Il n'y aura pas de célébration. Je l'avais décidé hier soir, à la pâtisserie. Mais Nini a quand même pris les gâteaux et tente de me faire changer d'avis. Mais rien n'y fera. Il est hors de question qu'on ouvre nos portes à autant de personnes. Mike oui sa mère pourraient se glisser entre les invités et on ne pourra rien y faire. J'essaye de protéger ma famille. Si annuler un seul anniversaire peut m'aider, alors je le fais. C'est normal. C'est le mieux à faire. J'en suis certaine. Voilà pourquoi je quitte la chambre, sans offrir un regard à Nini. Mais elle ne lâche pas le morceau. Je la sens me suis. Et quand j'arrive à la salle à manger, c'est pire.

-On va célébrer deux princesses, lance Olivier

Entre le bruit des cornes d'anniversaire et les confettis que je me prend en pleine bouche, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus. Je suis donc la seule à m'inquiéter ici? Ils ont même mis des banderoles. C'est du temps perdu, qui aurait pu être consacré à autre chose.

-Il n'y a plus d'anniversaire !je préviens

-Quoi? Non, maman...

-Désolé les filles.

Elles ralent, évidemment.

-Je ne vois même pas pourquoi ça vous dérange. Jisoo ne veut qu'ouvrir les cadeaux et Roseanne manger son gâteau. On peut bien le faire sans invités.

-Mais...mais...et ma belle robe de princess alors?

Rosé avance avec son petit regard de chien battu.

-Tu peux toujours la mettre et...

-Non!

C'est bon, elle bouge maintenant. Et ça ne s'arrange pas. Je vois Bangchan nous rejoindre. Il offre un charmant sourire à Rosé. Mais son regard noir le fait presque sursauter. Il n'y a pas de quoi être aussi énervé. C'est juste un anniversaire. Même si Bang ne comprend pas cette colère, il passe vite à autre chose.

-Somi veut te voir.

Rien de très rassurant. Mais je le suis. Je préfère apprendre les mauvaises nouvelles de vive voix. Nous retournons dans mon bureau où la blonde nous attend. Un cigare à la main, les jambes étendues, elle n'a pas le moindre problème, on dirait. Pourtant la situation est bien désastreuse. Comment elle trouve le temps de se relaxer. Je ne trouve même pas celui de manger. Mon ventre gargouille rien qu'en pensant aux bons pancakes d'Olivier. Mais vu comment j'ai annulé la fête, il ne risque pas de m'en donner. Je me reconcentre et m'assois dans mon fauteuil.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant