🏀Too late to run🏀

728 63 33
                                    


Jennie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie

Ce dossier fait un très mauvais oreiller, j'ai pu le vérifier hier. Mon cou est très endorli comme si j'avais passé la nuit sur du béton. Et, si je n'avais pas passé dormi dans un hôtel, j'aurais jurée que c'était le cas. Mais je n'ai pas le temps de plus me plaindre. Je fonce dans la douche et me prépare. La nuit porte conseil, vous connaissez surement le dicton. Et ben, je peux vous garantir qu'il est vrai. J'ai décidé de donner une chance à cette famille ce qui est vraiment génial. Mais, pour ça, je ne dois pas être en retard. Donc j'attrape une barre protéine, prend mon sac et quitte l'hôtel.

Une limousine noire m'attend devant l'entrée.

-Bonjour Madame Jennie. Je suis Sam, votre chauffeur.

-Enchantée...

Je suis un peu perdue. Je n'ai clairement pas les moyens de m'offrir une course en limousine et personne que je connaisse ne les a. Aucun de mes anciens clients n'habite à Bangkok et, même si c'était le cas, ils ne penseraient surement pas à mon confort. Face à mon regard perdu, Sam a la gentillesse de m'éclairer.

-Madame Lisa m'a chargée de venir vous chercher ce matin.

-Ah...

Je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je rentre dans la voiture en lui souriant et il ne tarde pas à démarrer. Mais mille pensées se bousculent dans ma tête. Déjà comment elle a su que je viendrais ce matin ? Je n'ai pas appelé pour la prévenir. Je pensais juste me pointer et lui dire que j'acceptais l'offre. Ensuite je serais revenu dormir dans ma chambre toute l'aprèm.

Apparemment, Lisa n'est jamais prise au dépourvu. Comment elle fait pour savoir ce que je pense ? Je veux bien qu'elle ait des oreilles partout qui lui rapporte mes moindres mouvements mais mes pensées...Ce n'est pas moi ! se défend ma conscience. Tu te sens viser ? Dans tout els cas ça n'a pas tant d'importance que ça. Je vais accepter le job. Qu'elle l'ait deviné à l'avance m'importe peu. Mais j'espère qu'elle ne pense pas que je ne suis attiré que par le chèque alléchant.

La voiture s'arrête de nouveau devant l'immense jardin. Sauf que cette fois je connais la maison. Donc je me dirige, seule, dans le grand salon. Je recroise roussette qui m'invite à la suivre. Cette fois elle porte un élégant tailleur vert émeraude qui fait ressortir ses pupilles brunes.

-Madame Lisa est dans la pièce à droite.

-Merci

J'ouvre la porte qu'elle m'indique et déboule dans la cuisine. La fameuse cuisine où il ne faut pas rentrer pour ne pas déranger le personnel. J'y trouve Lisa, enveloppée d'un grand t-shirt blanc et d'un jogging rouge. Elle est concentrée sur le plan de travail et, comme elle me fait dos, je peux l'observer sans qu'elle ne le remarque. Soudain, elle se retourne mais ne pose pas les yeux sur moi. Elle fixe le plateau de cookies qu'elle tient et je comprends enfin. Elle a des écouteurs ! Pas étonnant qu'elle ne m'a pas entendu entrer. Et moi qui me rejouais de ma discrétion !

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant