Lisa
Il est temps de rejoindre les invités. Bien sûr, tout le monde est sur son trente-et-un. Vu l'événement, ce n'est pas étonnant. Mes petites princesses le méritent bien. Je veux le meilleur pour elle. C'est pour ça que je n'y suis pas aller à la dépense. J'ai mis le paquet, pour que tout soit parfait. Et ça l'est. Ma mère et Chacha arrive, les bras rempli de cadeaux. Jisoo veut les ouvrir mais je les récupère de justesse.
-Maman...
-Non.
Elle boude. Il faudrait savoir. J'annule l'anniversaire, elle n'est pas contente. Je change d'avis, elle n'est toujours pas contente. C'est dingue. Mais je prends note: ne jamais plus essayer de leur faire plaisir. Mais Roseanne n'est pas mieux. Je la voit, assise sur la table, relooker son gâteau. Elle pense sûrement le manger seule mais elle ne le peux pas. Son estomac n'est pas assez grand. Enfin, je crois. Quant à Jennie, elle se déchaîne sur le dancefloor, comme si sa vie ne dépendait. Je l'aurais bien arrêté, mais Chacha l'a rejoint. Et elle danse de plus belle.
Après tout, elles ont raison, c'est une fête. Il faut célébrer. Pourtant, j'ai toujours la tête ailleurs. Cette histoire avec Mike me perturbe. Je scrute la pièce, chaque seconde. Comme s'il allait débarquer par la porte d'entrée. Et chaque fois qu'un invité entre, je me fige. Pendant une seconde, j'imagine que c'est lui. Et qu'il vient se venger. Je ne suis même pas sûr qu'il épargne les filles. Il n'a pas de cœur.
-Lisa!
Bang me sort de ma rêverie. Il sourit tristement.
-Je sais. C'est pathétique.
-Comment ça ?
-Je n'arrive pas à profiter de cette soirée. Je laisse Mike hanter mes pensées.
-C'est exactement ce qu'il veut. Ne lui donne pas ce plaisir!
Il a raison. Je lui ferais trop plaisir. Il adore me torturer. Ce sadique! Je dois l'oublier. Même si c'est dur. Je vais faire comme s'il n'était pas là, à me surveiller. Parce que je sais qu'il ne dort pas. Il attend le meilleur moment pour attaquer. Et je serais prête, quand il le fera.
-Si ça peut te rassurer, Somi a fini de fouiller. Mike n'a jamais été hospitalisé. Même avec un faux nom.
-Ça ne me rassure pas.
-Ah...
Ça veut dire que quelqu'un l'a aidé à se soigner. Il n'a pas pu le faire seul. Il avait des maîtresse mais aucune n'est dans le domaine médical.
-Mais, quelqu'un de ton entourage a acheté une grande quantité de bandages, pendant cette période.
Je me tourne vers lui, intrigué et paniqué.
-Qui?
-Je ne suis pas sûr que...
-Qui?
Il n'a pas envie de lâcher le mot. Mais je ne relâche pas la pression.
-Je te dirais plus tard.
-Ok.
Je l'empoigne et le plaque contre le mur.
-Du calme.
Je suis à bout, je n'ai pas le temps des négociations. Je veux savoir, maintenant, de qui je dois me méfier. Je passe mon temps à me battre, pour qu'on aide mon ennemi? Et pire, je connais cette personne. C'est surémission celle qui aide Mike à rentrer chez moi. C'est à cause de cette personne qu'il se permet de venir me menacer, sans scrupule. Je veux savoir, j'ai besoin de savoir.
-C'est qui? je répète une dernière fois.
Il le pointe du doigt et mon sang se glace. Bien sûr, j'aurais dû m'en douter...
Fin du tome 1
....
Donc j'arrête ici pour le tome 1.Dans tous les cas, je comptais faire 4 tomes donc...il vous reste de la lecture. Ce n'est qu'une pause. Merci beaucoup. Votre soutien. Vos commentaires ont illuminés mes journées, je vous jure. Je vous revois bientôt et si vous voulez me soutenir, vous pouvez vous abonner. Je continuerais à vous servir de bonnes histoires. Enfin, j'espère.❤️
VOUS LISEZ
Sweet & Spicy•[Jenlisa]
Fanfic🖤Chaque Lundi Tous les enfants méritent d'aller à l'école. C'est un fait. Mais certains sont, comment dire, spéciaux. -Il est quoi ton Papa? -Mafieux, il tue des gens. Un peu bizarre d'entendre ça dans une cours de récré,non? Et ben c'est pour ça...