🕊️Deadly🕊️

227 11 2
                                    

Jennie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie

Je ne veux plus laisser l'amour me détruire. Et pourtant, avec Lisa, c'est si délicieux d'être perdue dans cette fièvre aveuglante. Je ne regrette pas d'être tombée amoureuse d'elle. Je ne veux pas la laisser. Jamais! Heureusement, il semble que Bang commence à lâcher du laisse. 

-Tu sais...je te comprends, Jennie. 

-Vraiment?

-Oui.

Et pour une fois, son cœur semble aussi lourd que le mien. Je sais que Lisa engage des tueurs sanguinaires pour la protéger. Mais,quelque part, j'ai l'impression qu'elle les engage parce qu'elle se voit un peu en chacun d'eux. Bang aussi lui ressemble: discret et pleins de secrets lourds à porter. Il ne doit pas aussi être très doué pour les partager.

 Lisa,elle, cache cette peine derrière de l'auto-dérision et de l'humour. Lui,, derrière une extrême gentillesse. Chacun a son astuce. J'étais comme  eux, moi aussi, avant toute cette histoire avec ma mère. Pendant des années j'ai cru que me taire était la meilleure chose à faire. Mais c'était faux. Je me suis trompé. Il n'y a pas plus grande erreur.

-Il n'y a pas à avoir honte de ses sentiments.

Il se tourne vers moi,interloqué, les yeux remplis d'espoir.

-On ne devrait pas avoir honte de sentir de l'amour, de la joie ou une extrême tristesse, Bang. C'est le signe que,malgré tous les coups que la vie nous assène, on reste humain.

Il sourit malgré la larme passant sur sa peau.

-Je ne sais pas pour qui était cette larme mais je suis désolé.

-Merci.

-Je sais que tu me comprends mieux que personne ici. Tu comprends cette peine dans mon cœur. Tu sais que j'ai besoin de la voir, Bang.

-Jennie...

-S'il te plaît.

Mais il doute.

-Dis-moi juste où elle est et laisse moi m'en aller.

-Tu veux que Nam me tue, c'est ça?

-Pitié. Je ne t'ai jamais rien demandé depuis qu'on se connaît. Fais-moi cette petite faveur. Et Nam n'en saura rien. Tu lui diras que j'ai fuis avant que tu n'arrive.

-Biensur....,il rétorque amusé. Il n'est pas si stupide! C'est un ancien militaire, un pilote de chasse qui a fini à la tête du service de renseignement thaïlandais. Alors qu'il était, de un, un étranger et,de deux, beaucoup trop jeune.

-WoW...

-Alors si tu crois qu'il est facilement manipulable,tu te goure!

-Mais...

-Il aura compris la combine avant même que je n'ouvre la bouche.

Je le crois mais c'est ma seule chance. Si Nam entre dans cette chambre avant que je ne parte, le plan tombe à l'eau. Il peut arriver à tout moment. Donc je dois me dépêcher de convaincre Bang ou...faire sans.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant