Jennie
-Du calme Nini.
-Tu es vraiment décidé à m'énerver!
-Super, maintenant tu vois ce que je ressens.
-Pardon?!
-Je suis énervé, je gueule sur le personnel depuis hier soir et ta solution de génie pour qu'on se réconcilie est...de m'exciter?! Tu pense régler quoi?
-Au moins j'essaye. Tu préfère qu'on se fasse la gueule toute la semaine?
-Pourquoi pas?
Ok, là elle a vrament mérité de recevor mon poings dans la figure. Mais à quoi ça servirait? Elle serat encore plus en colère. Je dois trouver autre chose. Mais, plus tard, parce que pour l'instant, je suis à bout.
-Tu sais quoi, Lala, j'en ai marre de faire des efforts.
Je remets ma pette culotte et m'en vais avec le peu de dignité qu'il me reste. Enfait, je ne vais même pas rester dans cette maison. Mais je n'ai nul part où aller. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant tout le week-end? Je trouverais bien. C'est ce que je me dis en sortant dans le jardin. Si Lala veut la jouer petite-amie désagréable, je ne vais pas tomber dans son piège . Non, je vaut mieux que ça! J'ai fait tout ce que je pouvais pour me réconcilier avec elle, maintenant j'en ai ma claque. Qu'elle reste fâchée, si ça lui chante. Moi, je m'en vais! Si elle n'est pas capable de voir, par elle même, tout le bizarre que met Rita dans notre couple, alors je ne peux plus rien pour elle.
-Madame, Jennie!
Les gardes crient mais je ne me retourne pas. J'a déjà pris ma décision, ça ne sert à rien de revenir en arrière. Si je reste ici, avec cette version de Lisa, il va y avoir un mort...une morte. Donc je préfère m'élogner. J'entre dans le premer taxi que je trouve et disparaît.Lisa ne remarquera pas mon absence, dans tous les cas, elle est trop occupée à me détester. Et puis je vais pouvoir visiter la ville, sans stress, sans avoir une multitude de gardes qui surveillent mes moindre fait et gestes. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ma liberté depuis que je travaille pour Lisa.
Il faut toujours lui dire où je vais, même si les filles ne sont pas avec moi. Puis j'habite chez elle donc niveau indépendance, ce n'est pas l'idéal. Je n'ai plus vraiment l'intimité que m'offrait ma chambre d'hôtel et elle ne se gêne pas pour épier mes moindre fait et geste. J'ai besoin de faire une pause! Mais c'est un peu triste de se balader seule et je n'a pas d'amis ici. Cependant, je connais quelqu'un avec qui je vais bien m'amuser et qui connaît cette ville beaucoup meux que moi.Bonus: elle ne dira rien à Lisa donc pas de risque que madame rabat-joie me mine le morale. Je prends mon téléphone, toute enjouée.
-Salut Chacha.
-Hey, Jennie sexy. Quoi de nouveau?
-Pas grand chose mais je suis dans un taxi et je me disais qu'on pourrat se faire un truc sympa.
VOUS LISEZ
Sweet & Spicy•[Jenlisa]
Hayran Kurgu🖤Chaque Lundi Tous les enfants méritent d'aller à l'école. C'est un fait. Mais certains sont, comment dire, spéciaux. -Il est quoi ton Papa? -Mafieux, il tue des gens. Un peu bizarre d'entendre ça dans une cours de récré,non? Et ben c'est pour ça...