🙈B*tch🙈

380 23 21
                                    

LisaJe n'ai pas pu me retenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa
Je n'ai pas pu me retenir. Je lui ai sauté au visage. Il n'a pas vu venir le coup de poing qu'il s'ai pris dans la figure.

-Merde qu'est-ce que tu fous, Lisa?

-Comment tu as pu?

J'attrape Charles par le col et le plaque contre le mur. Ses yeux deviennent humides mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Les invités commencent à paniquer et la musique est arrêtée.

-Je te considérais comme mon frère, je t'ai amené chez moi.

-Je sais...

-Je t'ai fais des confidences, dis des choses sur moi que personne ne savait!

Il tente de se justifier.

-Je sais que les preuves sont contre moi mais je ne suis pas le méchant.

-Tu rigole?!

J'enrage littéralement.

-Tu savais que Mike était toujours en vie. C'est toi qui l'a amené aux urgences pour qu'on le soigne et maintenant tu l'aide à me tuer?

-T'as péter un câble ou quoi? Oui,je l'ai amené aux urgences...

-Pourquoi ?

C'est à mon tour d'avoir les larmes aux yeux parce que mon cœur pleure. Parce que je me sens trahis.

-C'est mon frère,Lisa. Et il le restera,quoi qu'il fasse. Mais quand j'ai su qu'il te battait,je l'ai abandonné devant l'hôpital et je suis parti.

-Je ne te crois pas!

Je le tire et le balance sur la table en verre. Puis je monte sur lui,sors mon arme et la braque sur son front. Je n'ai plus envie de jouer. Je ne laisserais jamais personne mettre la sécurité de mes enfants en péril. Il le sait. J'ai tellement trimé,fais tellement de sacrifices pour les protéger. Et tout ça part en fumée en deux petites journée. Un travail de cinq ans s'effondre comme un château de cartes. Pas sous ma garde!

-Mes filles resteront en vie même si je dois tuer toutes les personnes de cette ville,une par une. Et ça ne me dérange pas de commencer par toi.

Je tire en l'air et la maison se vide aussi vite qu'un champ de mine. Je me tourne un instant et vois les mines inquiètes de mes filles. Nini aussi a peur. Mais elle n'a pas à l'être. Je suis là.

-Maman va tout régler. Ne vous inquiétez pas.

-Lala...

-Amène-les à l'étage!

-Mais je veux rester avec toi.

-Obéis!

Je vois bien qu'elle n'en a pas envie mais je donne les ordres ici. Surtout quand il s'agit de mes filles. Donc elle monte. Je suis rassuré de voir Nam les suivre. Bang,lui,reste avec moi. Je peux donc me reconcentrer sur mon cher beau-frère. Il a perdu connaissance. Je le réveille de la manière la plus douce possible:une sublime gifle.

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant