Jennie
On ne se parle plus, pourtant j'ai tout essayé. Mais rien n'y fait. Lala ne me regarde même plus. Elle est vraiment furieuse. Je sais que j'ai plus qu'exagéré hier et que je me suis donné en spectacle, mas comment j'étais sensé réagir? Elle n'a pas jugé bon de me dire qu'on irait voir son ex et , même après la soirée, elle a continué à nier. Elle n'arrêtait pas de dire que Rita ne représentait rien pour elle, mais quand je lui demande de ne plus lui parler, elle refuse.
Ça m'a tellement énervé que j'ai demandé au chauffeur de s'arrêter et suis descendu de la voiture. Lala n'a pas vraiment apprécié et, pour la première fois depuis qu'on se connait, elle a pété un câble. Je suis rentré en taxi et je me suis couché dans la chambre des filles. Je n'a pas osé lui reparler depuis.
-Jennie...
-Hum?!
-Réveille-toi avant que Rosé massacre tes cheveux.
J'ouvre les yeux. J'étais tellement fatiguée que je me suis endormis sur le parquet. Mon dos est totalement endorlis. Je ne le ferais plus jamais! Mais ce n'est pas le plus urgent. Je pose mes mains sur mes cheveux. Au secours, je ne suis pas sûr de vouloir voir la suite. J'adore mes cheveux. Je passe des heures à les préparer chaque matin pour qu'ils soient soyeux et bien démêler.
Avec les années, je sais quand ils sont en désordre et, là, c'est clairement le cas. Je les attrape et me lève. Puis je fonce vers le premier miroir que je croise. Bordel, c'est pire que ce que je croyais. J'ai au moins une dizaine de noeuds dans les cheveux et trois teintes de stylos différents. Évidemment, elle a rajouté des accessoires pour mettre du pepse: deux barrettes jaune fluo.
-Roseanne!
-Pardon...
-Tu n'a pas des poupées à massacrer...je veux dire, à coiffer?
-Elles ont toutes perdu leurs cheveux.
-Tu m'étonne, glisse Jisoo.
Sa sœur ne manque pas de la menacer du regard. Même si elle ne dit que la vérité. Pauvres poupées...mais bon elles sont payés pour ça et puis, moi-même j'en ai massacré pas mal. Ça fait partie de l'enfance. Et puis sa mère peut toujours lui en offrir d'autres. Elles ne sont pas si chères que ça.
-Tu as demandé à Lala de t'en racheter d'autres?
-Maman est fachée aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi.
-Oui...j'ai remarqué.
-Tu pense que c'est de ma faute?
Ses yeux de chien battu me font culpabiliser. Surtout que c'est MOI qui l'ai énervé, sa maman. Je la prend dans mes bras et la réconforte au mieux. Parce que moi aussi, je suis toujours énervé. Mais si je ne me calme pas, on ne réglera jamais cette histoire. Quelqu'un doit mettre fin à cette querelle stupide. Surtout que c'est à cause de Rita. Elle ne le mérite pas!
VOUS LISEZ
Sweet & Spicy•[Jenlisa]
Fanfic🖤Chaque Lundi Tous les enfants méritent d'aller à l'école. C'est un fait. Mais certains sont, comment dire, spéciaux. -Il est quoi ton Papa? -Mafieux, il tue des gens. Un peu bizarre d'entendre ça dans une cours de récré,non? Et ben c'est pour ça...