🙈Got u👀

267 18 15
                                    

Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa

Je me laisse enfin tomber sur mon fauteuil,épuisé. Je crois avoir touché le fond,là. Je n'arrive plus à pleurer. Je n'ai plus la force de rien. Mais,au fond,je devrais être heureuse. Même si je suis dévasté,elles sont en sécurité. C'est le plus important. Et je retrouve le sourire. Si ma peine est le prix à payer pour les protéger,alors ça me va. Elles doivent être arrivé,là. Je devrais les appeler pour vérifier. Donc je prend mon téléphone et appelle ma mère. Elle répond à la seconde.

-Maman.

-Salut,Lala.

-Je peux leur parler?

Elle hésite. Ça m'inquiète.

-Roseanne s'est endormi. Elle a beaucoup pleuré. Mais Jisoo est là.

-Ok.

Elle lui tend le téléphone. J'ai un peu peur qu'elle m'en veuille. Elle a toute les raisons de ne plus vouloir me parler et,pourtant,j'ai besoin d'entendre sa voix.

-Je t'aime maman.

Et je me remet à pleurer. Elle,elle comprend. Elle est la seule. J'ai tellement l'impression d'être un monstre là tout de suite. Mais savoir qu'elle ne m'en veux pas,me rend moins triste. Quand à Rose,elle comprendra plus tard. Quand elle sera grande. Une mère doit faire certaines choses pour le bien de ses enfants. C'est son job!

-Maman va tout arranger ma puce. Sois juste un peu patiente.

-D'accord. Je t'aime.

Je m'apprête à répondre quand la ligne coupe. Je ne comprend pas. Je veux rappeler mais je reçois un appel. Un numéro masqué. Je sens mon pouls s'accélérer d'un coup. C'est rare. Mais je sais qui m'appelle. Ça ne peut être que lui. Qui d'autre? Il n'y a que lui pour me narguer dans un moment pareil. Il sait à quel point j'aime mes filles, à quel point je déteste m'en éloigner. Il doit savoir qu'elles sont avec mes filles et veut me faire encore plus souffrir. Un vrai sadique. Mais je ne vais pas lui donner ce plaisir. Je ne vais pas répondre! Qu'il aille se faire foutre!

???
Tu devrais répondre.

Lisa
Je t'emmerde!

???
C'est juste un conseil. Quelqu'un risquerait d'être blessé.

Le téléphone sonne à nouveau et je me décide à répondre. Je me jette dessu,littéralement. Ça ressemble beaucoup trop à une menace pour ne pas être prise au sérieux. Je connais Mike. Il ne lance jamais de menace en l'air. Je l'ai appris à mes dépends. Dès que je décroche, j'entends son rire sadique résonner dans le téléphone. Il est satisfait. C'est ce qu'il voulait.

-Tu ne changera jamais,mon poussin.

-Ne m'appelle pas comme ça!

-Sinon quoi?

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant