😊Step 2😎

280 21 13
                                    

Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa

Vous allez être surpris mais j'ai bien dormi cette nuit. Pourquoi ? Parce que les choses sont clairs,pour une fois. Je sais que Mike est là. Je sais aussi qu'il me cherche et il sait où j'habite. Je sais ce que j'ai à faire! C'est le plus important. Je sais comment protéger mes filles et pour ça,je dois suivre un plan très précis. La première étape est de mettre les filles en sécurité. Ce n'est plus le cas dans cette maison. Donc j'ai demandé à ma mère et à Chacha de venir les chercher.

Je déteste être éloigné d'elles, rien qu'une seconde, mais leur sécurité est plus importante. Je tiens trop à elles pour prendre autant de risques. Mon ego ne doit pas prendre le dessus. Je n'ai pas fais tout ça pour les mettre en danger. Il faut prendre des décisions fortes même si elles sont dures à prendre. Ce n'est pas la première fois,après tout.

J'ai fuis la Corée pour la Thaïlande,sans connaître personne,sans s'y avoir jamais mis les pieds. En vrai,je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais eu les moyens mais,ce jour là, j'ai tout misé sur ce pays inconnu parce que je n'avais pas le choix. Je devais me sortir de là. Je devais y sortir mes filles. J'étais...si en colère et si déterminé. Je ne me rappelle même plus de comment je suis arrivé à l'aéroport ou de quand j'ai fais mes bagages. Je ne me rappelle que de mon regard perdu dans le vide et du grand sourire de Jisoo.

Elle n'avait qu'un an mais,c'est comme si elle avait compris que j'avais envie de sauter de cette baie-vitrée. Je voulais m'écraser au sol ou me faire tuer par les roues d'un avion. Je serais rester à terre jusqu'à ce qu'il me passe dessus. Pourquoi ? Juste pour sentir quelque chose. Parce qu'à ce moment-là,je me sentais vide et,croyez-moi,il n'y a pas de sentiment plus dangereux. Parce qu'on ferait tout pour combler ce vide même des choses stupides qui n'en valent pas la peine. Comme boire,fumer,se droguer,se scarifier ou,dans mon cas,se prostituer.

Je ne sais pas si je l'ai fais pour l'argent mais,je me sentais vivante dans les bras de ces hommes. Ma mère me gardait les petites. Je suis sur qu'elle n'a pas perdu la main. Et cette période de ma vie n'a pas eu que du mauvais. C'est grâce à ça que j'ai rencontré James, un anglais qui avait imigré en Thaïlande. C'est lui qui m'a montré les ficelles du métier.Il était très doué pour garder son business secret mais un jour le FBI a fait une descende imprévu. Ils l'ont arrêté et coffré mais on dû le relâcher vite. Faute de preuves.

Lui même n'a pas compris. Il y avait des paquets de cocaine plein la maison. Et puis plus rien. Pourquoi ?! Je les ai attaché à mes cuisses. Quatre gros paquets liés à mes jambes. Puis quand la police est parti, je les ai enterré dans le jardin. James était épaté.

-Ils sont à toi,à présent, m'a t-il dit.

Ce fut le début d'une belle époque. Il m'a promis que je ne manquerais plus jamais d'argent. Il a vu dans mes yeux une lueur que peu ont. Il a vu mon succès,mon pouvoir. Il a misé sur moi,dans un monde d'hommes sexistes. Et il a bien fait! Malheureusement,je n'ai pas eu le temps de le remercier. Il est mort dans une embuscade. J'ai encore la carte de l'enterrement posée sur mon bureau et j'hésite à y aller. Je ne sais pas si j'en ai la force. Voir son cercueil, affronter le regard de sa femme...

Sweet & Spicy•[Jenlisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant