Je me réveille vers onze heures, j'ouvre mes volets, il fait déjà chaud, aux alentours de vingt degrés je pense. L'été est la saison que je déteste il fait tout le temps chaud, rien de plus exaspérant ! Quand Anna déboule dans ma chambre sans frapper, elle se jette dans ma bras et rigole.
-Bon anniversaire Elsa !!!!, s'écrie Anna en m'embrassant sur les deux joues.
Je souris légèrement et l'embrasse sur le front. A vrai dire j'avais complétement oublié que nous somme les 2 aout !
-Pour le fêter Emilie nous emmène à la plage !!!
-Cool !
Même si je n'aime pas l'été, j'aime bien me baigner avec ma sœur au moins nous n'avons pas chaud ! Je mets mon maillot de bain bleu et m'habille d'un short en jean et d'un T-shirt blanc tout simple et j'enfile mes converse blanche, et je noue mes cheveux en une tresse qui me tombe sur l'épaule droite. Quand je sors je vais en bas prendre un tartine et retrouve ma sœur dans le salon, elle aussi c'est également habiller d'un short en jean et a mis une chemise noir ample qu'elle a rentré dans son short, elle a mis ses ballerine noir et à séparer ses cheveux en deux nattes.
-Tu es prête Elsa ?
-Oui.
-Viens Emilie nous attend dans la voiture !
On se dirige vers la voiture, je m'assois derrière avec Anna et nous partons pour notre après-midi plage ! Quand on arrive, nous allons nous installez entre deux rochers. On rigole et on joue dans l'eau toute l'après-midi. Vers dix-huit heures, alors qu'on s'apprêtait à partir le ciel s'obscurcie soudainement, et au bout de quelques seconde seulement ont ne voit presque plus rien. Des cris s'élèvent alors sur la plage, Anna me donne un léger coup de coude dans les côtés et pointe du doigt un point lumineux qui se rapproche petit à petit. C'est la seule chose que j'ai eu le temps de voir avant de ressentir une vive douleur au niveau de la tête, et je tombe dans l'inconscience dans le sable.
Quand je rouvre les yeux je me trouve dans une cellule. Elle est assée spacieuse et Anna et moi somme allonger chacune sur un lit, les draps son doux et soyeux. En tournant la tête vers le hublot je me rends compte que nous sommes dans l'espace, non mais c'est impossible ! Je me lève du lit et me dirige vers le petit hublot, on voit la lune et mars ! Mais ce n'est pas possible comment on à atterrit ici ?
-Elsa ?
-Anna ! Tu es réveillée ! Ça va ?
-Hum...oui. On est où ?
-Tu me crois si je te dis qu'on est dans l'espace ?
-Euh...non !
-Bah...viens voir !
Anna se lève et s'approche de moi je lui laisse ma place, pour qu'elle puisse voir ce spectacle magnifique !
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...