CHAPITRE 5

1K 96 46
                                    



 Elle les a attachés en une grosse tresse qui lui tombe jusqu'aux chevilles et il y a également un garçon brun avec eux.


-Alors Elsa je te présente Mérida, Raiponce et Flynn !, s'exclame Harold en me montrant les trois adolescents. Et toi tu es accompagnée de qui ?


-C'est Anna ma petite sœur !


Donc si je récapitule la rousse c'est Mérida, La blonde s'appelle Raiponce et Le brun c'est Flynn.


-Hey ! Elle est ou Astrid ?, demande Mérida.


-Elle est avec le prof de technique de combat, je crois., déclare Kristoff.


-Pourquoi ?


-Elle à casser le poignet d'un de ses adversaire., répond-il attrapant sa fourchette.


-C'est qui ?


-Je ne sais pas je n'étais pas avec elle.


-Bah tu la sue comment ?, intervient Harold.


-En passant, je l'ai vue se faire passer un savon par le prof !


-Elle ressemble à quoi ?, interroge Anna.


-A ça !, dit Raiponce en montrant une blonde avec un tresse grossièrement faite entrée dans la salle et s'approcher vers eux.


-Salut !


-Alors comme ça on casse le poignet d'un élève !, rigole Mérida.


-C'est bon c'était celui de Rustik !


- Ah...bah ce n'est pas grave !


-On est d'accord !


Astrid se laisse tomber sur une chaise en face de moi et me souris.


-Vous êtes les nouvelles ?


-Oui moi c'est Anna et ma sœur Elsa !


-Ok.


-Juste vous êtes élémentaires de quoi ?, me renseigné-je.


-Je suis une soigneuse ! Astrid c'est une élémentaire de l'air, Harold le terre, Kristoff l'eau, Mérida le feu et Flynn c'est la rapidité !


-Ouai ! Et on est le seul groupe comprenant des classes différente., ajoute Flynn.


Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant