-Trois heures environ !
-C'est tout ?!, s'exclame Anna en se rapprochant de la table.
-Oui notre vaisseau va vite !
-Oui, bon tu pourrais nous expliquer pourquoi on est ici et tout le blablabla important, que l'on doit connaitre pour ne pas être larguées et pour ne pas vous prendre pour des fous ?, demandé-je en coupant nette la conversation sur le vaisseau.
-Euh...oui ! Alors voilà je vais d'abord vous expliquez pourquoi on vous emmène là-bas et ensuite je vous expliquerais d'autre choses pour ne pas que vous soyez larguées et pour éviter que vous nous preniez pour des fou !, dit Emilie en reprenant mes mots. Ont requière votre présence car comme je l'ai dit au pare avant nous sommes en guerre, une guerre qui durent depuis dix ans ! Nous vous avons fait venir car vous êtes les seuls à pourvoir l'arrêter !
-Mais comment ?, la coupe Anna.
-J'allais y venir ! Un an après que la guerre est débutée, notre supérieur Aarhon à découvert des documents et plus précisément une prophétie ! Voilà ce qu'elle dit '' Quand la galaxie fêteras ces dix ans de guerre, une jeune fille au pouvoir de glace et une autre au pouvoir de feu viendront libérer le peuple de la guerre. Accompagnées de l'homme au cœur de glace, que la jeune fille au pouvoir de glace détestera, mais qui a été son ami lors de la première année de sa vie, ils feront régner la paix et la prospérité dans la galaxie.''
-Et elle veut dire quoi cette prophétie ?, demande Anna un peut perdu.
-Elle parle de vous ! La jeune fille au pouvoir de glace serait Elsa et toi tu serais celle au pouvoir de feu !
-Quoi ?! Mais ce n'est pas possible ! Je n'ai pas de pouvoir !, interviens-je en me redressant.
-Si tu peux en avoir ! Si tu es une élémentaire !
-Une quoi ?!
-Une élémentaires ! Je finis de vous expliquer la prophétie et après je vous expliquerais ce qu'est une élémentaire ! Donc je disais qu'Anna serait la jeune fille au pouvoir de feu et toi Elsa celle au pouvoir de glace ! Vous délivrerez le peuple de la guerre et toi Elsa tu feras régner paix et prospérité au sein de la galaxie avec Jack !
-Attend deux secondes c'est qui Jack ?, interrogé-je Emilie.
-C'est le fils d'Aaron !
-Le supérieur c'est ça ?
-Oui !
-Et pourquoi il est dit dans la prophétie que je le détesterais, mais que j'ai été amie avec lui lors de la première année de ma vie ?
Emilie soupir, avant de reprendre ses explications.
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...