CHAPITRE 10

893 86 51
                                    

Harold ne sors même plus de sa chambre, je ne peux plus lui parler, on ne peut plus se rappeler des bons moments qu'ont à passées avec eux, ont ne peux plus pleurer ensemble et maudire la vie qui les a repris trop tôt. Non, je ne peux plus faire tout ça, comme je ne peux plus parler à Jack et à Mérida.

Cela fait maintenant deux semaines et cinq jours qu'ils sont partis. Aujourd'hui je retourne avec Harold sur le terrain ou ils sont mort, nous avons décidé de ramener leur corps.

Je pousse les couvertures qui me recouvrant puis, me lève le plus doucement possible j'attrape un pantalon ainsi qu'un débardeur bleu. Je revêtis ma tenue, enfile mes bottines, refait à la vas vite ma tresse, prend le couteau de Jack et part sans faire un bruit. Je rejoins Harold à la piste de décollage, il se trouve devant un vaisseau de chasse, je m'approche tout en jetant des regards fréquent à droite et à gauche pour être sûr qu'il n'y a personne.

-Ne t'inquiète pas il y a pas de soldat à quatre heure du matin., déclare Harold en me regardant amusé.

-On ne sait jamais.

-Ouai, bon viens on y va.

J'entre dans le vaisseau qui n'est doté que de trois pièces, une infirmerie, la salle de commande et l'entrepôt ou se trouve les motos. Harold s'installe devant les commandes, je m'assois donc à côtés de lui et lui jette un regard anxieux.

-Tu as déjà piloté c'est machin la ?

-En stage l'année dernière, c'est de la rigolade !

Il allume le vaisseau et commence à le piloter sans grande difficulté, comment il fait pour se retrouver avec tout c'est bouton ? Le trajet passe vite, quand nous arrivons sur Aeris nous nous mettons à couvert pas loin de la ville que nous allons rejoindre en moto. En arrivant aux portes de la ville nous laissons nos motos à l'entrer, nous nous dirigeons vers la place, tous les corps sont encore présent...quoique non il manque ceux de Mérida et Jack. Mais c'est impossible personne n'a reçu l'ordre d'aller les chercher et puis de toute façon on aurait été mis au courant.

-Elsa, regarde.

Harold pointe l'endroit où se trouvaient les corps de nos amis, mais il y a également des traces de pas qui s'enfonce dans la ville.

-Tu pense qu'il aurait été emmené par les perfides ?, demande Harold en s'approchant des traces.

-Je ne sais pas, mais on va bientôt le savoir !

Je retourne vers ma moto en courant, l'enfourche puis la démarre et regarde Harold qui m'imite. C'est parti ! Nous suivons les pas qui nous mènent bientôt à la sortie Est de la ville, les trace s'arrête à environ à cinq kilomètre de la ville, je descends de ma moto tout comme Harold, nous nous approchons de la fin des traces. Un craquement ce fait entendre, je baisse la tête et découvre plusieurs fissure qui couvre le sol, je jette un regard affolé à Harold alors que le sol cède sous notre poids. Nous commençons notre chute vers le fin fond de la terre, je crie comme une folle et essaye de m'accroche à la paroi qui est bien trop lisse. Je vois alors un point de lumière tout au fond du trou, je me remets à crie encore plus fort. On va se fracasser contre le sol !!! Alors qu'il doit me rester cent mètre avant l'impact je réalise que le point de lumière, c'est de l'eau, je prends un maximum d'air pour pouvoir tenir sous l'eau ; mais à ma plus grande surprise je distingue sur la rive le pull bleu de Jack, je lâche un cri de surprise affalant ainsi de l'eau qui s'insère dans mes poumons. Je commence à me débattre contre un aitre invisible et lutte contre l'eau tentant vainement de remonter à la surface ; dans une dernière tentative j'attrape la jambe d'Harold qui est déjà à la surface, celui-ci m'aide à remonter en m'attrapant les bras et en me tirant. Ayant la tête hors de l'eau, je me mets à nager vers la rive, me hisse sur celle-ci et tousse pour recracher toute l'eau qui a failli me noyer. Harold me tend la main pour que je puisse me relever, alors que j'essor le bas de mon pantalon je vois Harold s'écrouler au sol inconscient, et quelque seconde après je fais de même ayant reçu un coup quelque peu violent.

***

Hum...qu'ecce qu'il s'est passé déjà ? Ah oui, c'est vrai... Je me relève d'un bond et regarde dans tous les sens prêt à attaquer.

-Hey ! Du calme Blondie !

Cette voie...c'est....c'est Jack !! Je me retourne et lui saute dessus le faisant tomber de sa chaise, je lui assène une gifle puis le serre contre moi.

-La prochaine fois que tu me fais ça, je te tue de mes propres mains ! Espèce d'idiot !!

Je fonds en larme dans ces bras, je le sens raffermir sa prise autour de ma taille et me bercer doucement.

-Chut Elsie...

-J'ai crus que tu étais mort...

-Moi aussi.

Je lève la tête pour tomber en face d'un regard remplis de tristesse ainsi que de tendresse. Il me relève doucement, m'assoie sur le lit et essuie mes larmes de son pousse. S'il est vivant, ça veut dire que Mérida aussi !! Mais qui les a sauvés ? Je le regarde de nouveau et lui demande d'une petite voie :

-Qui vous a sauvés ?

- La tribu Lewe.

- La tribu Lewe ?

-Oui, c'est une tribut qui s'est éteinte il y dix ans, mais enfaite elle est juste partit s'installer sous terre pour être à l'abri de la guerre.

-Et comment ils vous ont sauvés ?

-Et bien quand vous êtes partis ils sont venue porter secours au survivant, mais hélas nous étions les seuls à n'êtes pas vraiment mort, ils nous ont sauvés grâce à une soigneuse qui les a rejoint il y a trois ans. Ils l'avaient soigné il y a trois ans, elle a donc décidée de rester avec cette tribut, une aubaine pour nous !

-Pourquoi vous n'êtes pas revenu ?

-Nous sommes sur pied depuis seulement trois jours, et si tu avais été plus patiente ce soir nous aurions tous étés réunis.

-Bah excuse-moi, de tenir énormément à toi ! Excuse-moi d'avoir limite déprimée pendant c'est deux semaines et cinq jours !!, m'emporté-je alors que les larmes refont surface.

Jack me resserre contre lui avec plus de force qu'avant et demande en souriant :

-Alors comme ça tu tiens énormément à moi ?

C'est vrai que je ne lui suis jamais vraiment dit à quelle point je tien à lui, ça doit être la première que je l'avoue devant lui.

-Oui, tu es comme un frère, tu es mon meilleur ami !

-Tu es trop mignonne.

Je rougis furieusement et enfouie la tête dans son cou pour cacher c'est stupide rougeurs. Je sens les doigts de Jack se saisir de mon menton et relever ma tête.

-Pourquoi tu te caches ?

-Je ne me cache pas !

Jack rit et m'embrasse sur le front.

-Maintenant repose toi un peu.

-Mais Mérida...

-T'inquiète, elle va bien et est très occupée avec Harold !

Je souris alors que Jack me rallonge dans le lit et me remonte les couvertures jusqu'au menton, il m'embrasse sur le front puis me murmure :

-Maintenant dors.

Je lui souris, ferme les yeux et me laisse aller au bras de Morphée, le sommeil paisible, Jack et Mérida sont vivant !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà vous pouvez dire merci à Jelsalovever car sinon vous n'auriez eu le chapitre qu'à mon retour. Ensuite, j'espère qu'il vous a plus. Jack et Mérida sont de retour ! Bon je n'aie pas grand-chose à dire, je vous souhaite une bonne journée à tous !

Bisous <3

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant