CHAPITRE 12

844 76 26
                                    

-Bonjour, il se passe quelque chose ?, demande Mérida.

-Vous pourrez rentrer chez vous, cette après-midi., annonce t'il.

Nous sommes actuellement, devant le vaisseau que nous avons ''emprunté'' il y a quelque jour. Les Lewe nous ont laissés à la sortie de leur domaine. Nous avons essayés de retrouver les motos, qui étaient restées en dehors de la ville, mais nous les avons retrouvés en pièce détachées. Pour Jack se sont tout simplement des voleurs qui sont venus se servir.

En montant, Harold prend la place du pilote et Jack du copilote. Tandis, que je m'assois à l'arrière avec Mérida.

-Heureusement que tu as pensé à cacher le vaisseau Harold., déclare Jack.

-Ouai, d'ailleurs, pourquoi tu m'as pas dit qu'on pouvait le rendre invisible ?

Jack, Mérida ainsi qu'Harold pouffe légèrement, quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dit, pour qu'il rigole ?

-Ma chère Elsa, si tu écoutais ne serait-ce qu'un peut en cours. Tu saurais depuis longtemps, que nos vaisseaux ont un mode furtif., m'explique Harold en souriant.

-Même moi je le savais !, s'exclame fièrement Mérida.

-Tu vois même la carotte le sait. Tu es tombée bien bas., se moque Jack.

-C'est bon, j'y peux rien, si le cours est ennuyant...

-Te vexe pas Elsie.

Trop tard, je me retourne de façon à bien lui faire comprendre, que je lui fais la tête. Mérida, me prend dans ses bras, tout en tirant la langue à Jack.

-Hey ! Elle est à moi !, grogne t'il en se levant de son siège.

Il vient vers moi, et m'arrache des bras de ma rousse.

-C'est la mienne., siffle t'il en m'enveloppant de ses bras.

-Non, tu te trouves une autre Elsa !

-Non c'est ma Elsa !, s'exclame t'il en insistant bien sur ''ma''.

-C'est moi sa meilleure amie.

-Et bah non ! Hier elle m'a dit que j'étais comme son frère et son meilleur ami !

Ce n'est pas vrai, ils sont en train de débattre sur qui j'aime le plus...Il me désespère !

-Arrêter vous deux ! Vous êtes tous les deux mes meilleur amis ! Ce n'est pas possible d'être aussi possessif. C'est une particularité de chez vous ?

-Non, je ne partage juste pas avec une cervelle de moineau givré.

-Et moi, avec une furie rousse comme une carotte.

-Bon on peut y aller ?, soupire Harold.

Jack, m'embrasse sur le haut de la tête, jette un regard noir à Mérida et retourne à sa place.

***

Quand nous atterrissons sur la piste, nous sommes vite remarqués part quelques hommes, qui se trouvent près d'autre vaisseau. On descend, et nous sommes vite pris d'assaut. Après dix minutes d'explications, ils décident de nous emmener dans le bureau d'Aarhon. C'est la dernière personne que j'avais envie de voir aujourd'hui.

En entrant, nous le trouvons, en train de signer des papiers. Il relève la tête vers nous et détaille de haut en bas Jack et Mérida.

- Vous n'êtes pas censés être mort ?, interroge-t-il froidement.

-Disons que nous avons étés sauvés de justesse part une vieille femme et ses deux fils., ment Jack en s'approchant d'un pas.

-Ça t'amuse d'avoir été absent deux semaines, alors que nous sommes proche de la bataille final ?, grogne t'il.

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant