CHAPITRE 11

862 82 71
                                    

 Je lui souris, ferme les yeux et me laisse aller au bras de Morphée, le sommeil paisible, Jack et Mérida sont vivant !

En me réveillant je suis prise d'un doute, et si tout cela n'était qu'une rêve ? J'ouvre doucement et lentement mes yeux et lâche un soupir de soulagement.

-Bah alors ? Que nous vaut tout se soulagement.

-D'après toi Frosty ?

-Hey !

Je lui souris de toute mes dents, mettant fin à c'est protestation. Je remarque un matelas étaler parterre, avec la couette étalée un mètre plus loin, et l'oreiller à l'exact opposé du lit. Je regarde Jack qui est assis en tailleur, sur son lit improvisé, portant seulement son bas de pyjama. Je baisse presque automatiquement les yeux vers son torse, ou on peut encore apercevoir les cicatrices des balles, ainsi qu'une autre cicatrice. Il est également diablement bien musclé, juste comme il le faut.

-Ca va tu matte bien ?, rigole Jack.

Pour simple réponse, je lui envoie mon oreiller, tout droit vers son visage d'ange.

-Même dans ton sommeil tu es bordélique ?

- Pourquoi tu dis ça ?!, s'offusque-t-il faussement.

-Ou alors tu tentes une nouvelle technique de sommeil., dis-je en regardant la couette et l'oreiller qui se trouve à l'opposer l'un de l'autre, tout en souriant devant la tête de Jack encore légèrement endormis.

-Mais ta finit ? Un peu de respect jeune fille, pour tes anciens !, se défend Jack en se levant.

-C'est vrai que tu deviens vieux., déclaré-je alors qu'il me jette un regard noir.

-Tait toi ! Je te rappelle que tu aurais quinze ans l'année prochaine !, déclare t'il en s'approchant de moi.

-Oui, mais moi c'est l'année prochaine, alors que toi c'est maintenant., lui fit-je remarquer avec un regard taquin.

-Tu veux jouer à ça ? Très bien.

Il se met sur mes jambes et se met au-dessus de moi en emprisonnant mes poignets dans une de ses mains.

-Alors ? On fait moi la maligne maintenant.

Je suis incapable de répondre, plus rien ne réagis à l'intérieur, je sens juste le sang qui me monte furieusement au joue. Alors, que cet idiot de Jack souris, vainqueur. Il me relâche les poignets, puis part prendre son oreiller, et sa couette ; qu'il lance négligemment sur son matelas. Je profite de sa distraction pour me jeter sur son dos, le faisant tomber face contre terre. Je lui bloque un bras en lui faisant une clé de bras

-Alors ? On fait moins le malin.

-Pas bien de copier mes répliques.

Ma main libre se glisse vers ses cotes et commence malencontreusement à le chatouiller.

-Non, Elsa ! Pas ça !

Jack se met à rire comme un fou, alors que je tiens toujours son bras, en desserrant la clé, pour ne pas lui faire trop mal. Il profite de mon extrême gentillesse pour inverser les positions. Je me retrouve donc à sa place, sauf que je suis allongée sur le dos. Il commence à son tour les chatouilles, alors que je me tords dans tous les sens, en criant ''au viol'' a qui veut l'entendre. Finalement, c'est Mérida qui déboule dans la chambre suivit de près part Harold ; armer de son arc et pour le brun c'est d'un révolver.

-Bah, il est ou le mec ?, demande Mérida légèrement perdu.

-La.

Je montre Jack du doigt que se trouve toujours au-dessus de moi.

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant