CHAPITRE 4

999 101 25
                                    



L'entraineur me regarde exaspérer tandis que je me mets face à une cible.


Pendant toute l'heure Timéoh me colle au basket, et me corrige à chaque fois que je vais un mouvement, une horreur !


-Je t'ai dit de pointer ton arme légèrement en dessus pour être sur de l'avoir dans le cœur !


Je soupire d'exaspération, et me tourne rapidement vers lui, je pointe mon arme sur son cœur.


-Et là je l'aurais d'après vous ?!


-Baisse cette armée !


-Alors arrêter de ma saouler !


-Je dois t'aider à rattraper t'ai année loupées !


Je remonte mon arme entre ses deux yeux et place mon doigt sur la détente.


-Si je vous tire une balle entre les yeux vous souffrirez moins ou plus ?


-Baisse...cette...arme..., balbutie cette idiot d'entraineur.


Je lui fais un sourire d'ange et me tourne vers la cible.


-Ecouté je me débrouille bien avec un flingue ! Donc allé faire chier quelqu'un d'autre !


C'est vrai quoi ! J'ai eu deux fois ma cible au cœur et sinon c'est proche ! Ce n'est pas comme si je tirais à côtés de la cible ! Au bout d'une demi-heure de cours il nous arrête et nous dit d'aller chercher un arc. Je retourne donc dans l'armurerie avec les autres élèves et prend un arc, il est fait dans une matière qui m'est inconnu et il est extrêmement léger ! On dirait du fer mais c'est bien plus léger, je prends un carquois et retourne vers ma cible. Tirer avec un arc c'est bien plus compliquer ! Dès que je mets une flèche elle part vers la droite, ça m'énerve !!!! Je n'arrive pas à la faire rester en place ! Au bout d'un moment je vois un pouce appuyer sur ma flèche pour qu'elle ne bouge pas.


-Il faut que tu poses ton pouce sur la flèche, pour faire une pression légère et quand tu lâche la corde, tu arrêtes de faire pression...ok ?


-Ok !


Je mets donc mon pouce à l'endroit où il avait mis le siens au pare avant, et pour la première fois depuis vingt minutes la flèche atteint ENFIN ca cible !!


-Merci...euh...


-Harold ! Je m'appelle Harold !


-Ok ! Merci Harold !


-De rien ! Moi aussi j'ai eu du mal avec le tir à l'arc !


Je lui souris, sourire qu'il me rend. Il est brun, il doit faire cinq centimètre de plus que moi, il a une fine musculature et des yeux vert-marron. Je me reconcentre sur ma cible et applique les conseils qu'il m'a donné. A la fin du cours je sors accompagner d'Harold et d'un de ses ami qui se nomme Kristoff, il a un de plus que nous et si j'ai bien compris les cours se font pas tranche d'âge ! La première année c'est de dix ans à treize ans, ensuite la deuxième année c'est de quatorze ans à seize ans et la dernière année –qui est la plus longue...d'ailleurs ce n'est pas vraiment des années ! C'est bizarre leur système !- c'est de dix-sept ans à vingt ans. Au faite Harold est un élémentaire de terre et Kristoff un élémentaire d'eau !

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant