-Tous les élèves âgés de treize ans et plus son prier de se rendre, en tenue de combat dans les dix minutes qui vont suivre, à la salle d'embarquement.
L'agitation et le brouhaha, apparaissent aussitôt c'est mots prononcés, nous allons tout droit vers la batail final !
Ca fait, actuellement une demi-heure, que nous attendons dans la salle d'embarquement. Des élèves arrivent encore, et c'est Aarhon, en personne qui vient, entouré de deux gardes. Ce dictateur, est habillé en tenu de combat. Il vient avec nous ? Super, avec un peu de chance il va se faire tuer part une balle !
-Je veux toutes les filles, élémentaires feu, air, glace ainsi que la moitié des soigneuses à ma droite, ranger en rang de quatre, part dons.
Nous exécutons sans un bruit. Dommage, j'aurais bien aimée rester avec Jack. Mais je me trouve avec Anna, Mérida, Raiponce et Astrid, ce qui me soulage.
-Vous pouvez-vous rendre dans le vaisseau, numéro un. A l'intérieur ont vous fournira vos armes.
Nous, nous retournons, puis entrons dans le vaisseau qui se referme derrière nous. Des soldats, nous fournissent l'arme de notre choix puis nous allons dans la salle réserver à notre élément. Ce qui fait, que je suis seule, dans une pièce qui pourrait contenir une centaine de personne, avec mes angoisses.
Je m'assoie sur un canapé bleu glace, tout en observant les armes que j'ai sélectionnées. J'ai pris deux armes de poing, c'est l'arme que je manie le mieux. Et j'ai également le couteau de Jack, qui se trouve dans la poche avant de mon pantalon. Un soldat, entre dans la pièce et me cherche un instant des yeux.
-Ah, vous êtes là. Nous, nous rendons sur la planète noire. Comme vous ne craigniez pas le froid, contentez-vous de mettre votre gilet par balle.
-D'accord. Mais, il fait combien sur la planète noire ?
-moins cinquante environ. Et monsieur Frost vous a laissé un message.
Il me tend un espèce de portable, qui n'est composé que d'un écran, transparent, et il est aussi fin qu'une feuille de papier. Je l'attrape, je pose à peine le doigt sur l'interface que l'écran s'allume sur Jack. Mince, je croyais que c'était Aarhon, bon tant mieux.
-Je vais vous laissez, mais lors de votre sortie du vaisseau, veuillez me remettre l'interface.
J'acquiesce, il me lance un bref sourire, puis part me laissant à nouveau seul. Je ré appui, sur l'écran et la vidéo se déclenche.
-Elsa, je suis actuellement dans le vaisseau numéro quatre. J'ai envoyé ce message sur l'interface de Nao, qui a dut te le transmettre. C'est un homme de confiance, ne t'inquiète pas. Tu te trouves dans le vaisseau numéro un, quand ils se poseront, on sera les plus éloigner, donc ne cherche pas à ma trouver. En sortant ils vont former des équipes de quatre, mets-toi avec Astrid, Mérida et Anna. Raiponce quant à elle, sera affectée en premier secours. Surtout, fait attention et ne franchit sous aucun prétexte, la grille des deux anges. Si tu y entre, tu ne pourras plus sortir, et tu seras obligée de te rendre dans le palais ou réside Noirceur. C'est la mort assuré. Si tu y entre part mégarde, reste collée à la grille. A la sortie, les soldats, vous remettront des oreillettes. La tienne et celle des filles, seront sur la même fréquence que la mienne et celle des garçons. Si ce n'est pas Nao, qui vient n'accepte en aucun cas l'oreillette. C'est clair ? Et on se retrouve, au terminus en un seul morceau.
Il m'adresse un dernier sourire, puis éteint la caméra. Je souris, puis éteins l'interface, avant de m'étendre sur le canapé.
***
Une secousse, me fait presque tomber du canapé, la porte s'ouvre quelque seconde après. Je me lève, attrape mes armes, puis sort de cette salle. Le couloir, est plein à craquer d'élèves, nous sortons un part un. Quand tous les élèves sont sortis, les portes du vaisseau se referment. Un soldat, armé d'une mitraillette et habiller, d'un manteau au couleur des élémentaires du feu, ainsi que d'un treillis noir, et de grosse botte noir à épaisse semelle, se poste devant nous.
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...