Info rentrée

618 35 6
                                    

Coucou ! Cet article, n'est hélas pas un chapitre.

Je vais vous parler un peu de la rentrée, et oui c'est la semaine prochaine. Comme j'entre en 3ème, je passe le brevet cette année. Ça signifie, révision, et bien sûr je dois choisir mon lycée. Et je voudrais aller en internat, et prendre option chinois. Je tente donc, d'entrer dans un lycée international, il faut donc que j'aie une bonne moyenne.

Je posterais entre un et deux chapitres part semaine. Je vous confirmerais vite fait, en testant sur une semaine. Ne m'en voulez pas si les histoires avance doucement, car même si écrire c'est passion, je ne peux pas laisser mes études de cotés. Je serais bien sur toujours active, donc n'allez pas croire j'arrête si je ne réponds pas pendant plusieurs jours. Il m'arrivera sans doute de ne pas lire les chapitres lors de la sortie, mais je les rattraperais le week-end.

Je m'excuse de ne pas avoir posté durant c'est dernier jours, mais j'ai attrapé une otite à cause de la piscine. Je me suis donc reposée. Ce n'est pas sûr que je poste avant la rentrée, car je dois acheter mes meubles, comme on refait ma chambre, voir ma grand-mère à l'hôpital... Je posterais dès que je peux et quand j'aurais repris un bon rythme.

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et à toutes si je ne poste pas d'ici-là.

Pleins de bisous ! <3

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant