CHAPITRE 6

1K 103 43
                                    


Je vais le percer à jour et l'aider s'il le faut, chaque personne a le droit à une deuxième chance.


Ca fait deux jours que les perfides ont pris d'assaut l'établissement. Alors que tous les autres s'entraine moi je suis consignée dans cette foutue chambre ! Je sais bien que sais par précaution comme je me suis pris une balle, mais c'est d'un ennuie. Je n'ai rien à faire mise à part regardé la télé. J'ai bien tenté de sortir de ma chambre, mais à chaque fois je me fais attraper ; sois part Jack ou part un des gardes qui se trouve dans les couloirs pour renforcer la sécurité. Bref ça fait deux jours que je tue le temps du mieux que je peux. Pendant ces deux jours j'ai également réfléchit à une façon de parler à Jack sans que celui-ci s'énerve ou se moque de moi ; ce qui risque d'être assez compliquer. Finalement j'ai opté pour l'option la plus simple, l'improvisation !


***


Aujourd'hui je peux enfin sortir de ma chambre. Cette fois je me lève motiver, mais quand je me rappelle que j'ai cours avec Jack, ça me démotive légèrement ; je pari que je vais encore avoir des bleus ! Je prends un short et un haut bleu comme d'habitude, j'attends Anna et descend avec elle au réfectoire ou nous rejoignons le reste de la bande.


-Elsa ! Ca fait longtemps qu'on ta pas vue !, s'exclame Astrid en me souriant.


-Et oui, c'est sa d'être consigner dans sa chambre.


-Pas de chance...et tu reprends par quoi ?


-Maitrise des éléments.


-Pour une fois que tu te plains pas !, s'exclame Mérida en me regardant étonner. Tu caches un truc !


-Mais non...


-Non elle c'est juste rendu compte que Jack n'était pas si méchant que ça., me coupe Anna en me lançant un sourire moqueur.


-Ah t'est sûr qu'il y a que ça ?, intervient Flynn.


-Mais bien sûr qu'il y a que ça ! Même si il n'est pas aussi méchant que je le disais, c'est un idiot arrogant avec une cervelle de moineau givré à la place du cerveau !


-Aller Elsie avoue !, rit Mérida.


Je soupir et me laisse tomber sur une chaise en face de Raiponce, qui me sourit. Je mange mon déjeuner sous les regards insistant de Flynn...il est sérieux ?! Il croit vraiment que je l'aime ?! Il m'intrigue juste, je veux percer ses secrets c'est tout, je ne l'aime pas ! J'avale mon petit déjeuner et sors de la table sous les regards de tous mes amis, je sens qu'ils ne vont pas me lâcher. Je pars donc vers le quatrième étage dans la salle privé. Jack est la assis par terre et au moment où je franchis la porte il se relève.


-Pour une fois que tu es à l'heure.


-Et oui !


-Et en plus de bonne humeur !


-En profite pas car je risque de ne pas l'être longtemps.

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant