-Je l'ai tué., murmuré-je entre deux sanglots.
-Mais qui ça ?!
-Aarhon...
Je refonds en larme, alors que Mérida laisse échapper un ''oh mon dieu''.
Nous sommes actuellement sur la route, pour retourner vers le vaisseau qui nous attend, alors que Mérida me récite encore une fois le plan.
-Tu as compris ?
J'acquiesce faiblement, alors que les larmes me montent une nouvelle fois aux yeux. Elle me regarde tristement, un léger sourire d'encouragement apparaît alors sur ses fines lèvres roses.
-T'inquiète pas tout va bien se passer. Mais... il faut juste te donner un peu de crédibilité, La on dirait que tu as à peine combattu !
C'est vrai que je n'aie que quelques griffures et mes habits sont en excellent état par rapport à ceux de Mérida.
-Je suis désolée, ça va faire un peu mal., déclare t'elle en sortant son couteaux.
J'ai à peine le temps d'émettre un petit cri de surpris, qu'elle m'entaille le haut du bras, ainsi que la joue. Ensuite, elle prend de la neige qu'elle m'étale sur la tête. Les larmes me montent aux yeux, alors que j'essaie d'empêcher le sang de couler à la fois sur me joue et sur mon bras.
-Te plains pas Elsa, j'aurais pu te mettre une balle à la place !, s'exclame Mérida en continuant sa route.
-Quoi ?! Mais t'est complétement tarée !!
-Non, j'essaye juste de sauver ta peau ! C'est différent.
-Tellement !, marmonné-je en grimaçant.
C'est à ce moment que l'on aperçoit le vaisseau, l'angoisse me tiraille et je suis prise d'une soudaine envie de partir en courant. Avant d'entrer dans le vaisseau qui n'attend plus que nous. Mérida récapitule encore une fois le plan.
-Donc, les infirmiers font d'abord te prendre en soin., commence-t-elle. Ensuite, un soldat confirmer viendra t'interroger pour savoir où tu étais au moment de la mort d'Aaron. Tu dis bien ce qu'on a répété, tu étais prise avec deux perfides coriaces. Ils ont utilisés sur toi des révélateurs de cauchemars. Ca expliquera donc, ton état de choc, ainsi que les séquelles qui seront présentent lors des tests, ils te feront passer à détecteur de mensonge. Donc, tu ne stresse pas et tu te répètes sans cesse que c'est l'ensorceleuse qui a tuée Aarhon, si tu fais ça ton rythme cardiaque n'augmentera pas et tu passeras à travers leur filet. Quand il aura fini de t'interroger, il t'emmènera dans le salon pour les élémentaires de glace. Là, tu retrouveras Jack, tu ne dis rien. Tu lui demande juste de retourner sur terre, il te demandera pourquoi. Tu lui dis simplement que tu ne supportes pas cette vie et que tu veux retrouver la vie que tu avais sur terre. Il va accepter, car il ne veut que ton bonheur. Donc, tu rentres le plus vite possible sur terre et la tu es à l'abri des enquêteurs de Totlem.
-Ouais.... J'espère que ça va marcher...
-J'ai confiance en toi.
Je lui souris faible, le serre dans mes bras, puis nous entrons dans le vaisseau. A l'intérieur, je suis prise sans attendre part les infirmiers, alors, qu'un soldat accompagne Mérida dans sa salle.
Pendant une bonne demi-heure, ils me font passer une série de tests et me soigne. De temps en temps je vois Raiponce passée, plongée dans son travail. Juste avant de sortir de l'infirmerie pleine à craquer de blesser qui gémissent et pleure, Raiponce me serre fortement dans ces bras. Quand nous nous séparons, elle me sourit tendrement puis repart s'occuper des blesser qui la réclame.
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...