-Ami., répète-il en serrant ma main.
Ca fait maintenant trois jours que je suis réellement ami avec Jack, nous passons le plus claire de notre temps ensemble. Aujourd'hui nous allons sur le terrain, seulement deux cents soldats son revenu vivant de la dernière bataille, comme il manquait des soldats notre cher supérieur à décider d'envoyer les élèves de quinze ans et plus à aller sur le terrain. Jack est donc obligé d'y aller comme Flynn et Kristoff. Et deviner l'idée qu'a eu Aarhon pour pouvoir avoir une idée de mon niveau, il m'oblige également à me rendre sur le champ de bataille ! Génial, Non ? Je n'en aie pas dormit de la nuit, je suis tellement stressée ! En ce moment même je m'apprête à embarquer sur le vaisseau qui va nous emmener tout droit vers ce qui est sans doute notre mort certaine. En entrant dedans je prends place dans un siège, Jack se positionne à ma droite Flynn à ma gauche et Kristoff en face de moi. Je pose ma tête sur le coussin moelleux qui se trouve derrière celle-ci, pousse un soupir lasse m'attirant ainsi les regards de mes trois compagnon, je détourne automatiquement le miens et regarde ms chaussures comme si c'était les premières merveilles du monde. Je sens deux mains fraiche se poser sur mes épaules, elle commence à les masser doucement, je me détends et réalise soudain de toute la tension qui c'était accumuler dans mon corps. Je n'aie pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est Jack qui me masse, il n'y a que lui qui a les mains aussi froide.
-Ne t'inquiète pas, on va tous revenir en un seul morceau.
-Ca j'en doute...
Jack soupire bruyamment s'attirant ainsi tous les regards des soldats se trouvant dans cette pièce.
-Arrête d'être aussi pessimiste ! Moi je te dis qu'on reviendra tous ! Je te le promets !
-Promis ?
-Promis !
Une alarme résonne dans toute la salle nous indiquant ainsi que nous sommes arrivés, je me lève et me dirige vers la pièce au son entreposées toute les motos suivit de Jack, Kristoff et Flynn. A mon plus grand étonnement je trouve Harold Astrid et Mérida sur trois des motos allumée, prêt à partir. Ils nous sourissent fièrement, tous les trois sont armés, Harold à opter pour deux révolver positionner au niveau de la taille, Astrid à prit une hache qu'elle a accrochée dans son dos et Mérida à prit un arc qui se trouve également dans son dos.
-Bah, qu'ecce que vous faite la ?, s'informe Flynn en les regardent un à un.
-Et bien on s'est dit que ce n'était pas juste que vous vous amusiez, alors que nous on restait en cours !, répond Mérida comme si c'était une évidence.
-Vous êtes tarés !, déclare Jack.
-Non on a juste envie de s'amuser !
-Bon on verra ca plus tard, il faut y aller maintenant.
-Oui chef !, déclarent la petite troupe.
Je leur lance un regard noir et enfourche ma moto puis la démarre.
-Mais il n'y aura plus assez de moto.
-Si, on en a rajouter trois hier après la vérification du matériel., me répond Harold.
Je les gratifie d'un regard admiratif, demande à Jack de me fournir un couteau ainsi qu'un revolver. Une fois que nous sommes tous prêt Flynn ouvrent la porte, nous sortons puis rejoignant la masse de soldat qui se trouve également sur leurs motos.
Une heure après notre arriver nous sommes tous disperser en groupe, a notre plus grand soulagement le capitaine de l'opération n'a pas remarquer les trois clandestins, je me trouve donc avec Jack, Flynn, Kristoff et les trois autres fous nous sommes également accompagnée pars deux autres soldats âgés de dix-sept et dis neuf ans. Aujourd'hui nous allons sauver une petite ville d'Aeris. En entrant dans celle-ci nous la trouvons déserte aucun habitant en vue, nous avançons prudemment, soudain une balle fend l'air vers Emilio –le garçon âgé de dix-neuf ans-, il l'évite avec souplesse tout en sortant son révolver qu'il pointe vers l'endroit d'où provenait la balle. Nous mettons en position de combat chacun dégainant son arme prêt à se battre, une nuer de balle se met alors à voler, nous nous mettons tous à couvert. Quand celle-ci s'arrête Armand sors doucement la tête du fleuriste mais les balle reprennent aussitôt leur danse mortelle et Armand s'en prend deux dans le ventre, une dans la tête signant officiellement sa mort. Nous nous regardons tous affolés, il est claire que nous avons affaire à des tireurs d'élite, nous sommes foutue ! Je vois Jack et Flynn se lancer un regard furtif et quelque seconde plus tard Flynn à disparut, nous entendons deux bruit sourd puis un cri, Jack profite de cette diversion pour sortir de sa cachette, il abat un ennemis et se remet à couvert aussitôt. J'ai compris, ils ont tous les deux trouver les cachettes de nos ennemis ! Finalement Flynn revient à la place qu'il occupait il y a quelques minutes. De l'agitation se fait entendre à dix mètre et dix perfides armés jusqu'aux dents. Nous sortons tous de nos cachettes, je sors mes armes prêtes à en découdre avec eux. Au moment au les balles recommence à pleuvoir je me protège d'un mur de glace tout comme Jack, les autres se sont également protéger avec un mur de leur élément, je me reconcentre alors sur nos ennemis et remarque qu'ils ne sont plus que six. J'ai à peine le temps de me retourner et de crier aux autres de ce protéger que les quatre perfides qui se sont éclipser nous assomme de balle, je crée un mur, mais celui-ci est bien trop fragile pour ne pas se briser sous l'assaut. J'entends des cris provenant du petit groupe que nous formons, deux balles se dirigent alors tout droit vers moi, tétanisée par les cris qui résonne sur la place, je n'arrive pas à commander mes membres et ceux-ci refuse de bouger malgré le danger. Alors que je m'apprête à recevoir ces balles quelqu'un se place devant moi et ce les prends à ma place, je vois mon sauveur s'écrouler au sol, ce n'est personne d'autre que Jack. Prise d'une soudaine haine dévastatrice je m'élance sur les quatre hommes j'en tue deux en leur gelant le sang et je loge deux balles dans chaque tête des deux autres perfides. Je me retourne vers les six autres ennemis, j'en tue trois avec mon revolver un autre avec mon couteau et Flynn ainsi que Kristoff finissent le travail en les tuant avec des balles. Je pars en courant vers Jack, remarquant au même moment que Mérida est également à terre, deux mains m'encercle la taille et me tire à la taille m'éloignant ainsi de Jack, Kristoff en fait de même avec Harold qui ce débat, crie comme un fou, le priant de sauver Mérida les larmes sillonnant ces joues.
-Laisse-moi voir Jack !!!!!
-Il est mort ! Il faut qu'ont partent d'ici ! hurle Emilio en me tirant en arrière.
-Non !!! Il ne peut pas être mort !!!
Les coulent à flots, je crie à Jack et Mérida de ce réveiller, mais rien il reste inconscient au sol. Finalement je me laisse aller aux larmes, Emilio passe un bras sous mes genoux et l'autre au niveau de mon dos puis me soulève, il me pose sur l'arrière de sa moto. Il démarre sa moto puis part suivit de Flynn, Kristoff, Astrid et Harold qui essaye tant bien que mal de garder le control sur sa moto malgré la tristesse et les larmes. Au loin j'aperçois encore une touffe blanche baignant dans une flaque de sang et une autre rousse qui baigne également dans son propre sang, je ne peux réprimer un sanglot je m'agrippe un peu plus à Emilio. Il m'avait promis qu'ont reviendrait tous en un seul morceau, il me l'avait promis, il me l'avait PROMIS, mais il n'est plus là tout comme Mérida...
***
Ca fait une semaine que Jack ainsi que Mérida sont partis, je ne parle plus qu'à Harold, il est le seul à pouvoir comprendre ma douleur. Certes les autres sont également tristes mais ils ne peuvent pas ressentir ce que l'on ressent. Il est claire qu'Harold aime comme un fou Mérida, moi je n'aime pas Jack dans ce sens-là mais c'était mon meilleur ami mon frère...je ne peux pas vivre sans lui ! Je ne sors plus de ma chambre, je reste devant la baie vitrée pendant des heures espérant avoir un signe de vie de Jack mais rien, je passe c'est heures accompagnée d'Harold qui espère autant que moi leurs retour. Même Aarhon a été affecté par la mort de son fils, apparemment il n'est pas sortis de son bureau de toute la semaine, mais bon je ne vais pas le plaindre c'est de sa faute si il est mort ! Quoique c'est aussi ma faute, si j'avais réagis, si j'avais bougée il serait encore vivant ! Je suis autant fautive que lui !
-Elsa ?, murmure doucement Anna alors que je fixe encore la ville à travers la baie vitrée. Il faut que tu manges.
-Je n'ai pas faim...
Elle m'attrape part les épaules et me secoue d'avant en arrière.
-Réveille-toi !!! Tu penses que c'est ce qu'il voudrait ? Il ne voudrait pas que tu te laisses aller comme ça ! Tu salis sa mort en agissant comme ça !!
-Tu ne sais pas ce que ça fais de perdre de perdre un être cher...
-J'ai perdu Mérida ! Je suis affreusement triste depuis sa mort, comme tout le groupe ! Certes je n'ai pas connus Jack comme tu la connus, mais je m'entendais très bien avec Mérida et je sais ce que ça fait de perdre une amie !, crie-t-elle en me lâchant les épaules.
-Ce n'était pas qu'un ami !! C'était mon meilleur ami, mon frère !, hurlé-je alors que les larmes recommence à couler.
Anna me prend dans ces bras et me berce doucement en me murmurant de douce parole.
-Je suis désolée Elsa...
-Ce n'est...grave...
***
Deux semaines d'absence...cela fait maintenant deux semaines qu'il est mort, je ne supporte même plus d'utiliser mon pouvoir, ils me rappellent tellement de mauvais souvenir. Je n'en peux plus je veux qu'ils reviennent !! Il me manque tellement et Mérida qui n'est pas là pour me provoquer pour me faire rigoler. Harold ne sors même plus de sa chambre, je ne peux plus lui parler, on ne peut plus se rappeler des bons moments qu'ont à passées avec eux, ont ne peux plus pleurer ensemble et maudire la vie qui les a repris trop tôt. Non, je ne peux plus faire tout ça, comme je ne peux plus parler à Jack et à Mérida.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon...je sens déjà les menaces de mort ou de torture qui vont arriver...Pour ma défense ! Bah....euh...j'ai rien à dire...à part que je vous adore !!
J'espère que ce je chapitre vous a plus malgré le fait qu'il soit très triste (pour ma part j'ai lâché plusieurs larmes quand je l'aie écrit). Pour celle qui n'ont pas lus ou qui ne suive pas deux bandes qui se détestaient II je pars mardi et ne revient que le 13 juillet, pendant ce temps-là je ne pourrais pas poster car je serais en Angleterre et même si j'aurais la wifi je n'ai pas le droit d'emmener mon ordi portable. Donc, la suite risque d'être mise qu'à mon retour, mille excuses !! Et je m'excuse encore pour mon absence.
Bisous <3
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...