Je vois Astrid inconsciente dans les bras de Kristoff, cette fois-ci je n'arrive pas à retenir un sanglot ; je fonds en larmes dans les bras de Jack qui raffermit sa prise me collant un peux plus à lui tandis qu'il me murmure des paroles douce.
En rentrant, Jack m'accompagne jusqu'à ma chambre. Il m'allonge sur mon lit, me couvre, puis m'embrasse sur le front.
- Repose-toi maintenant.
-Et Astrid ?
-Je vais aller prendre de ses nouvelles et je te l'aie ferais parvenir par Anna.
J'hoche la tête et le regarde partir vers la sortis avant de remonter la couverture jusqu'à mon menton. Je m'endors sans trop de difficulté et tombe dans un sommeil sans rêve.
***
En me réveillant je trouve Anna à mon chevet, celle-ci me regarde inquiète et se tripote nerveusement les mains.
-T'inquiète pas, je vais bien. Et puis ce n'est pas moi la plus blessée.
-Peut-être pas du point de vue physique, mais mental je pense que si.
-Peut-être...
A vrai dire je ne sais pas, j'ai eu extrêmement peur sur le moment mais là j'ai l'impression d'être dans un état plus léthargique qu'autre chose.
-Jack m'a dit que demain tu n'es pas obligée de venir en cours et il est allé voir Astrid, celle-ci va mieux elle venait de se réveiller quand il est allé la voir., déclare doucement Anna.
-Ok.
En fait je viens de prendre conscience, que tout ceci n'est pas un jeu, c'est la réalité et ils sont vraiment en guerre ! Une guerre dangereuse contrôler par deux aitre dangereux, il y en a un de chaque cotés. Personne n'est à l'abri de leurs foudres. Nous sommes tous en danger et c'est pour ça qu'ils sont venus nous chercher, je dois donc arrêter de faire l'idiote, je vais rattraper mon retard et demain j'irais en cours !
-Si tu croise Jack, dit lui que demain j'irais en cours.
-Euh...ok., acquiesce ma sœur étonnée.
***
Le réveille sonne comme à son habitude à sept heure pétante, je me lève sans difficulté, attrape un haut bleu et un short puis je pars dans la salle de bain. En sortant Anna prend la salle de bain pour se changer, j'en profite pour enfiler mes bottines et je l'attends assise sur mon lit. Quand elle a fini nous nous rendons au réfectoire ou ne prenons notre petit déjeuner avec les autres. A la fin je me rends accompagner d'Harold et Kristoff en cours de maniement des armes. Pendant toute l'heure je travaille sérieusement et m'attelle à la tâche. Ensuite j'ai cours de défense et ainsi de suite jusqu'à midi ou je mange avec toute la bande –même Astrid qui est sortis ce matin-. Je retourne en cours avec Jack cette fois ci. Mais en arrivant je me trouve face à une scène assez...choquante. Jack est la étalé à terre et semble inconscient, devant moi se trouve son père qui doit regarder son fils, je n'en sais rien puisque je suis derrière. Je réagis au quart de tour, je lui saute sur le dos et dégaine le couteau de Jack qui se trouvait dans ma poche, mais bien avant que je puisse lui mettre dans l'épaule, il m'expulse de son dos et je tombe proche de Jack. Je lui jette un bref coup d'œil des hématomes et des plaies mineur recouvre son visage ainsi que se corps –du moins je suppose- . Je me remets debout et regarde Aarhon.
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...