CHAPITRE 3

1K 95 20
                                    



A la droite de lui se trouve un jeune homme aux cheveux blanc, il a le teint pâle des yeux magnifiquement bleu gelé, il porte un jean marron et un sweat bleu...alors c'est lui Jack ?

Emilie s'incline devant l'homme et nous fait signe de faire de même, Anna s'exécute tandis que moi je reste droite et le regarde froidement.

-Elsa Snow, je suppose ?

-Vous supposez bien., répondis-je froidement.

-Ne vous hâtons jamais appris les bonnes manières ?

-Dans un monde normal, on m'a appris à dire ''bonjour'', ''s'il vous plait'', ''merci'' et ''au revoir'' ; mais on ne m'a jamais appris à s'incliner, ça date du Moyen-Age ! En gros c'est aussi vieux que vous !, lâchais-je.

- Comment oses-tu parler ainsi !, s'indigne Jack -enfin je pense que c'est lui-.

-Toi on ta pas sonné !

-Non mais tu te prends pour qui ?, grogne celui-ci.

-Pour moi !

-Stop ! Jeune fille, il va falloir que tu prennes conscience qu'ici ce n'ai pas toi la reine et que tu ne peux pas tenir tête à n'importe qui ! Surtout pas à moi !

Dictateur à la con va !

-Relevez-vous !, dit-il en faisant signe à Emilie et Anna de se remettre debout. Bon nous allons vous faire passer le test et si vous n'êtes pas élémentaire vous irez croupir en prison pour m'avoir insulté !

-Même Anna ?, demandé-je outrée.

-Oui elle payera pour votre faute ! D'ailleurs commençons par la plus jeune !

Un homme habillé en noir avec une capuche sur la tête lui fait signe de venir et la fait entrer dans une pièce. Nous sommes dans le silence le plus total depuis qu'Anna est partie passée son soi-disant test ! J'ai peur ! Et si elle n'était pas élémentaire ? Elle devra payer pour ma faute quel idiot ce vieux ! Anna ressort enfin de la pièce et un joli sourire orne ses lèvres, elle vient me serrer dans ses bras et me murmure qu'elle est élémentaire de feu ! Ouf !

-Et bien il semblerait que ta sœur est échappée au pire ! Maintenant c'est à ton tour !

Je me dirige donc vers la salle sans un regard pour ce tyran ! La salle contraste avec l'autre pièce qui est bien plus lumineuse et spacieuse ! Celle-ci est sombre et petite, l'homme en noir va se positionner dans un coin tandis qu'un autre se trouve à l'opposer.

-Prenez place mademoiselle.

Je regarde l'homme qui vient de parler et m'assoie sur la petite chaise, en face de moi se trouve une table en bois noir et dessus se trouve six objets, une fleur aux pétales d'or, une espèce d'éclair, une bougie allumée, un bloc de terre, un verre d'eau et un bloc glace.

-Euh...c'est quoi tout c'est objets ?

-La fleur représente les soigneurs, l'éclair la rapidité, la bougie le feu, le bloc de terre la terre, le verre d'eau l'eau et le bloc glace...la glace.

-Et l'air ?

- Tout., répond t'il simplement.

Je regarde les objets un part un, les minutes s'écoulent sans que rien ne se passe ; je ferme les yeux désespérée je vais croupir en prison ! J'attends, je prie pour qu'un objet bouge, danse la macarena fasse tout ce qu'il veut mais qu'il bouge ! Soudain j'entends des murmures je rouvre un œil et face à moi ce trouve le bloc de glace !! Je suis sauvée ! Je ressors presque en sautillant de la salle et le chuchote à Anna.

Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant