EPILOGUE

744 73 44
                                    

29 Septembre 2015

Cela fait officiellement un mois que nous avons quitté Jack et les autres. Il ne sait rien passé d'excitant durant ce mois. Emile nous a remis à l'orphelinat de la ville, n'ayant plus le droit de nous élever. Nous y sommes restées plusieurs semaines avant d'être placée en famille d'accueil.

Nous nous sommes plutôt bien réhabitué à la vie normale. Nous avons retrouvez nos amis et avons discuté de nos soi-disant vacance à Cuba avec Quentin et Rose. Nous avons repris les cours et je maîtrise plutôt bien mon don, comme Anna qui se débrouille sans doute mieux que moi.

Seulement tout n'est pas tout rose dans la vie, et mes nuits sont sans cesse troublée de cauchemar...d'un seul et unique cauchemar. Ce cauchemar regroupe la mort d'Aarhon, mon mensonge envers Jack et nos adieux. Et je ne peux même pas aller me réfugier dans les bras de Jack, comme je le faisais avant notre départ. C'est souvent Anna qui vient me réveiller lors de mes cauchemars, et de temps en temps c'est Katerina et Paul qui viennent me sortir de mon cauchemar.

Mais bizarrement une nuit, alors que les adieux touchaient à leurs fins et que Jack allait s'écrouler à terre. Le cauchemar c'est arrêter et j'ai atterrit dans un désert noir, seul un allo bleu clair se déclinait au loin. Je me suis approcher, et plus j'avançais, plus l'ombre à l'intérieur se désignais. A deux mètres j'ai pu distinguer la personne. C'était Jack. Nous ne nous sommes rien dit durant plusieurs minutes. Puis, Jack ma sourit. Quelques secondes après, il disparut dans ce même allo bleu clair, me laissant seul dans ce dans ce désert noir.

Ce soir-là je me suis réveillée en sursaut dans le lit, son odeur régnait dans ma chambre.

2 Août 2016

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et cela fait en même temps un an que j'ai découvert Totlem.

Jack intervient toujours dans mes cauchemars, mettant ainsi fin à ma torture. De temps en temps, alors que je passe une nuit sans rêve, je me retrouve dans le désert noir et un allo de couleur rouge, vert, blanc, jaune ou orange apparais montrant à l'intérieur sois Astrid, Raiponce, Mérida, Kristoff, Harold ou Flynn. Nous restons toujours face à face durant plusieurs minutes, voire même des heures, puis ils me sourient et disparaissent. Nous avons parlée à plusieurs reprise avec Anna et il se trouve qu'ils interviennent également lors de son sommeil à elle, et à chaque fois que nous nous réveillons, leurs odeurs est présente dans la pièce, il n'y a jamais eu d'exception.

Nous rendent-ils vraiment visites ?

C'est courtes visites de leurs parts, me rassure autant qu'elle m'attriste.

2 Août 2017

Cela fait deux ans, deux ans que je les ais quittés, deux que j'attends de les revoir. Plus je grandis, plus j'ai l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais le collier de Jack, leurs multiples interventions durant mes rêves et cauchemars, ma sœur qui la vécut aussi. Me prouve que ce n'était pas un rêve et pourtant...

Cela fait également trois mois qu'ils n'interviennent plus dans mes rêves ou ceux d'Anna. Ce serait-t-il passer quelque chose sur Totlem ? Serait-t-il en danger ? Ou nous ont-ils complétement oublié ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !! C'est vraiment la fin de ce tome !!

J'espère que cet épilogue vous a plus !!

Il n'est pas méchant finalement, pas du tout même....Le tome 2 serait poster peut-être ce we ou dans la semaine si j'ai de l'inspi



Spatio loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant