Coucou, et non ce n'est pas un chapitre ! Mais bon je posterais bientôt dessus, enfin bref. J'ai étés nommée par cette cher Jelsalovever, au passage JE TE HAIS !!! Sale machin chose...
Bref alors commençons ce merdique facts :
1er putain de facts :
Je m'appelle Jeanne Quéméré, j'ai 14 ans et je suis en quatrième.
2ème facts, courage ! :
Euh...je suis tout le temps pied nus, sauf pour aller en cours. Mais pour aller chez mes grands-parents hop pied nus ! Donc, j'ai toujours les pieds froids (même en été), au plus grand damne de ma grand-mère.
Pour la petite histoire, quand je dors chez elle, on regarde des films jusqu'à minuit environ, et à peine dans le lit, je colle mes pieds au siens tout chaud, et hop elle rouspète. Tu pourrais mettre des chaussettes au moins me dit-elle, et blablas et blablabli.
Bref, c'est très intéressant l'histoire sur mes pieds, hein ?!
3ème facts, je sens que ça va être long ! :
Euh...je suis brune, aux yeux bleu, le teint blanc et je mesure un 1.60 m.
4ème salopard de facts :
Je sors de la douche. Oui, je ne sais pas quoi dire !! Et alors ?!
5ème facts plus que 55 :
Le chiffre 5 est mon préféré et mon porte-bonheur !
6ème facts :
Je travaille beaucoup car je n'aie pas de faciliter, dons je monte facilement à deux, trois heures de travail chaque soir. Et j'ai quinze de moyenne, fermer la toux ceux qui ont dix-sept ok ? Je suis fier avec mon petit quinze alors laissée moi !
7ème facts :
Je regarde Divergent en ce moment !
8ème facts :
Je DETESTE L'ETE !! C'est bien clair ?! En plus je ne bronze pas d'un poil et prend que des coups de soleil. L'horreur.
9ème facts :
Je cherche un truc à dire, deux minutes je vais trouver.................. Ah si ! Je suis de nature solitaire, je préfère être dans mon coin et écouter les autres. J'ai quelques amis, mais je ne suis pas non plus la fille avec trois cent potes !
10ème facts, putain plus que cinquante ! :
Deux minutes je vais me chercher un chocolat chaud, je reviens.
11ème facts :
Bon, finalement j'ai pris des Trésor. Quoi ?! C'est trop bon ! En plus avec du lait froid, Jackpot !
12ème facts :
J'adore l'escalade ! C'est trop bien, d'être en hauteur, c'est juste super !!
13ème facts :
J'adore le chant, écrire et joue des instruments. Je joue de l'accordéon et du piano, et j'ai plutôt un bon niveau de chant (sans me venter), mais bon comment on ne peut pas être bon/ne avec 12 heures de chant par semaine, et je ne bluffe pas ! Avec les cours soliste, en groupe et tout le tralala il y en a pour douze heures !
14ème facts :
J'adore le Clintasha ! Clint Barton et Natasha Romanoff dans Avengers (et oui Flo je sais que tu n'aimes pas).
VOUS LISEZ
Spatio love
FanfictionCette fois-ci l'histoire se déroulera dans une autre galaxie différente de la nôtre ! Elsa et Anna, vont devoir apprendre à se battre à exploitées leurs dons et à ne jamais baisser les bras ! Du côté d'Elsa, la jeune fille va remettre en question, l...