Celui qui baise la rose épouse l'épine.
- Jean Dypréau -⚠️🔞 Ce chapitre contient une scène à caractère érotique, du genre chaud comme la braise... âmes sensibles, s'abstenir.
Eliott
Les semaines passaient à une vitesse déconcertante, notamment parce que j'avais passé tout mon temps libre à réviser, le nez plongé dans les bouquins. Les partiels étaient enfin terminé et c'était un grand soulagement. J'étais enfin en vacances.
Les résultats tomberaient bientôt et je saurais si j'avais eu mon Master. De manière objective, je pensais l'avoir, mon année s'était très bien passée et j'avais eu de bonnes notes tout au long de l'année. Cependant, la vie était imprévisible.
— Tu es prêt ? rouspéta Loïs depuis mon salon.
— J'arrive !
Mes boucles étaient parfaites. J'avais réussi à en placer une de telle sorte qu'elle me tombe légèrement sur le front, ce qui obligeait Loïs à l'écarter régulièrement. Et ainsi, ses doigts fins caressaient mon visage et j'étais heureux.
Ce stratagème me semblait presque machiavélique.
Et j'avais d'autres tours dans mon sac, notamment ma tenue du soir. Un bermuda en lin assez moulant pour attirer l'attention de mon italien et un haut blanc assez fin pour deviner mon torse si l'éclairage était bon. Et d'après mes sources, les lumières du roof top où nous allions ce soir seraient parfaites.
Je le savais parce que j'y avais réservé une table pour l'anniversaire de Loïs.
— Qu'est-ce que tu fabriques ? s'impatienta mon homme en déboulant dans ma chambre.
Je tournai la tête vers lui juste à temps pour voir son regard scrutateur dévorer ma personne.
— Nom de Dieu, souffla-t-il. Qu'est-ce que c'est que ce short ?
— Il ne te plait pas ?
— C'est un appel à la luxure.
— C'est bien pour ça que je l'ai acheté pour ton anniversaire.
Loïs ricana et s'avança vers moi pour poser ses mains sur mes hanches et me rapprocher de lui.
— De mon point de vue, c'est ridicule. Je sais déjà ce qui se cache dessous.
— Ridicule, hein ? Quel dommage, je crois que je vais devoir dormir avec ce bermuda cette nuit.
— Certainement pas.
D'une bourrasque, je le repoussai pour m'échapper.
— Alors cesse d'être un rabat-joie. Allons-y, tu vas nous mettre en retard !
— Je vais nous mettre en retard ? s'exclama mon italien avant de me poursuivre jusqu'à la sortie. Da che pulpito arriva la predica !
— Quoi ? rigolai-je.
— C'est notre façon de dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Mon rire se fit plus franc face à cette réponse. J'adorais son côté italien.
Je le taquinai toujours tandis que nous prenions un uber pour aller jusqu'à notre destination. Loïs voulait une petite fête avec ses amis pour son anniversaire, et j'avais réservé cet endroit en secret. Il trépignait donc d'impatience d'arriver.
Julian, qui était invité, m'envoya un texto pour m'avertir qu'il était sur place avec son amoureux Cédric et tout le monde était déjà là, ce fut donc un timing parfait. Ça fonctionnait pour ces deux-là et j'en étais très heureux pour eux, mon ami méritait tout le bonheur du monde. Et un amour aussi merveilleux que celui que je partageais avec Loïs.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomanceEliott est un adolescent timide, élevé dans la parole Divine et dans la rigidité, sa vie ne ressemble pas à celle des autres. L'intolérance de ses parents face à son orientation sexuelle l'emprisonne dans une chrysalide. Loïs, plus extraverti, est t...