12

106 14 29
                                    


Jungkook râla en balançant un plaid dont il s'était servis lorsqu'il dormait encore ici. Il ne restait plus que quelques coussins, un matelas intacte, une lampe et des cartons vides.

— Je sais que tu as donné ta Bible à Loyd. J'avais rangé les autres quelques part avant de m'installer ici, rala-t-il ne cessant de fouiller dans ses affaires. Je voulais les retrouver pour que tu en récupères une nouvelle.

Ma bouche s'étira en un sourire niais devant cette petite attention de sa part.

— Tu dis les avoir ranger mais pourtant, j'en ai trouvé une la première fois que je suis venue ici.
— Je ne l'avais pas vu. Je vais voir dans la réserve.

Je l'attendis en feuilletant un roman à l'eau de rose ainsi qu'en surveillant Ina de loin. Elle s'était assise pour lire une bande dessinée enfantine alors je décidais de la laisser dans sa petite bulle.
Jungkook revint avec un carton dans ses bras musclés que je ne me retins pas de regarder, puis il posa le carton plein par terre.

— Tout est là ! affirma-t-il en replaçant ses cheveux sombres en un semblant de coiffure organisée.

Il soupira, extenué comme si il avait courut le marathon, alors que mes yeux se perdirent sur son torse légèrement halé en me rappelant notre câlin de la veille. Le rouge me monta aux joues sans que je ne puisse détacher mon regard de Jungkook. Il avait été si doux et gentil avec moi, notre câlin n'avait rien eu d'excitant, rien de sensuel. Seulement de la compassion et du réconfort. Mais là, en le voyant torse nu devant moi, m'apportant un carton rempli de Bible car il s'était souvenu que je m'étais séparée de la mienne, les cheveux en bataille et le regard perçant, comme d'habitude; cette sensation familière de désir s'êveilla en moi.

Jungkook haussa un sourcil, perplexe face à mon silence et je me raclais la gorge en posant mes yeux sur le carton pour chasser ses pensées inappropriées de ma tête.

— Pourquoi les as-tu toutes mises dans un carton ? Tu détestes tant la Bible que ca ? plaisantai-je.

Jungkook secoua la tête, incrédule.

— Sers-toi, me dit-il en s'asseyant à distance du carton.

Il souffla et passa le revers de sa main sur son front pour essuyer le peu de sueur qui se formait.

— C'est étrange que tu fasses tant d'effort pour me procurer une Bible, lui dis-je en m'asseyant sur mes pieds pour fouiller dans le carton.
— Je me suis dis que ca t'empêcherai de faire des cauchemar, de réveiller tout le métro et, accessoirement, t'empêcher de m'écraser les pieds.

Je ricanai même si je n'étais pas fière de l'avoir réveillé la nuit dernière. Seulement, sans ça, je n'aurai jamais eu l'occasion d'apprécier d'être dans ses bras. D'un coté, égoïstement, j'étais contente.
Les Bible étaient toutes les mêmes alors j'en choisi une au hasard et la feuilletait pour voir si il n'y avait pas de liste de choses à faire avant de mourir. Non, il n'y avait rien.

— Merci, Jungkook, lui dis-je avec un petit sourire reconnaissant.

Il se contenta d'hocher la tête discrètement et en détaillant chaque centimètre de son être je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était d'une beauté à se damner. Je l'avais toujours trouver beau comme un dieu mais c'était différent aujourd'hui, ne sachant pas réellement pourquoi.

Je repensais soudainement à notre conversation d'hier et à la liste des choses à faire avant de mourir ainsi qu'à ma conversation avec Maria. Le tout me donnait une idée saugrenue, complètement inappropriée, encore une fois, cependant, je voulais partager cela avec Jungkook, lui seul. Nous allions mourir après tout.

The Last Children - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant