Le sang s'enflamma dans mes veines comme une traînée de poudre à cette proposition alléchante. Je me relevai presque instantanément sous le regard incrédule de Jungkook alors qu'un petit sourire étirait le coin de sa bouche. Il s'empara de ses affaireset quitta le wagon en me laissant émerger.— Mayaaaah, dit Ina en accourant vers nous. Loyd dit que tu dois aller vite au bain avant qu'ils construisent les portes !
Elle mâchouillait un morceau de brioche de manière adorable et je repensais soudainement à hier soir. J'espérais que son sommeil soit réellement bien profond.
— J'y vais, affirmai-je en prenant mes affaires. Tu as déjà prit ta douche ?
— Oui, je l'ai pris avec Maria, elle a un savon pour les cheveux qui sent la fraise.Je ris de la façon si attachante qu'elle avait de parler.
— Je veux pas être enfermée trop longtemps dans le métro, continua-t-elle. Il fait trop chaud.
Elle glissa sa petite main dans la mienne lorsque nous approchions du groupe de voisins. La règle des sorties à plusieurs étant toujours d'actualité, Jungkook m'attendais en discutant avec Diego. Lorsque je croisais le regard de Robert, celui-ci m'adressa un sourire coquin, surement du au rapprochement entre Jungkook et moi je piquais un fard aussitôt. Il s'esclaffa et j'haussai les épaules, embarrassée.
— Tu as raison, j'espère que ça ne durera pas, répondis-je à Ina en tentant d'oublier cette interaction.
— Kookie !Jungkook se retourna pour prendre Ina dans ses bras dans une tendre étreinte qui était à présent leur rituel. Il la déposa au sol puis la petite fille partit s'assoir sauvagement sur les genoux de Robert lui arrachant un juron sous les rires des autres voisins. Leur rire était contagieux mais je m'arrêtais net en voyant que Jungkook me toisait intensément. Il me fit un signe de tête pour m'inciter à le suivre, direction les douches du gymnase et mon ventre se tordit d'excitation.
— Tu as bien dormi ? me demanda-t-il, le regard vissé sur l'horizon.
— Je n'ai jamais aussi bien dormi, répondis-je en admirant son profil parfait.Il sourit timidement. C'était bien la première fois qu'il réagissait de la sorte avec moi et je trouvais cela absolument adorable !
— Jungkook, tu veux vraiment qu'on prenne une douche ensemble ? demandai-je en essayant de cacher mon enthousiasme.
— Non, dit-il avec un rictus. J'ai juste dit ça pour te faire bouger du lit.Oh. Mon enthousiasme redescendit aussitôt. Après tout, je pouvais me contenter du baiser d'hier, c'était déjà beaucoup ! Même si ça ne cochait pas l'objectif de la liste, je pouvais mourir heureuse et comblée. D'autant plus que Jungkook m'avait laissé dormir paisiblement dans ses bras. J'espérais qu'il me laisse l'accès à ce havre de paix pour le restant des nuits à venir.
La route se fit en silence, le temps était toujours gris, venteux et très chaud. Au fond de moi, je sentais depuis quelque temps que la phase finale de l'Apocalypse arrivait à grand pas. Je ne pouvais pas l'expliquer, je le ressentais.
Enfin arrivés au gymnase, avant que Jungkook aille se doucher, je m'arrêtais pour lui demander :
— Jungkook, c'est bientôt la fin, hein ?
Il se retourna vers moi avec une expression neutre sur le visage.
— La fin du monde ?
J'acquiesçai, soucieuse.
— Oui, me dit-il simplement.
— Je peux le sentir.
— Je sais.Il savait ?
Je soupirai en m'asseyant sur le banc en face de la porte des douches, attendant que Jungkook s'engouffre dedans. Mais il ne le fis pas.
L'objet de mes pensées se retourna vers moi :
VOUS LISEZ
The Last Children - j.jk
FanfictionL'apocalypse frappe la planète Terre, la Prophétie se met en marche. Amayah, une jeune femme frappée par la grâce depuis sa naissance sait que le sort de l'humanité et le sien sont scéllés. C'est ce qu'elle pensait avant sa rencontre avec le mystéri...