18 - fin

167 21 46
                                    

[Hellooo, je vous conseille fortement d'écouter la musique pendant la lecture de ce dernier chapitre ♡]

----

Confuse, je posais mes mains sur son torse pour le rassurer et il entrouvrit la bouche tout en me regardant faire.

— Si. J'ai besoin de savoir, insistai-je.
— Non, crois-moi. C'est bien mieux que tes connaissances soient limitées, affirma-t-il froidement en serrant la mâchoire.
— Pourquoi ?
— Parce que tu me fuirai.

Mon cœur rata un battement. Était-ce si grave que ça ? Bien sûr que oui, Jungkook était là pour semer le chaos, après tout !

— Non, ça n'arrivera pas, affirmai-je en passant mes mains derrière sa nuque.

Il soupira et ferma les yeux quelques secondes, il semblait mener une guerre intérieure. Finalement il céda :

— Je devais t'empêcher d'accéder au jardin d'Eden. Je devais te faire sombrer, te corrompre par tous les moyens. Ma mission était de t'interdire d'y accéder sans te tuer. Seulement, ce n'est pas une mission attribuée à n'importe qui et je comprends mieux pourquoi maintenant.

Jungkook attendis une réaction de ma part mais rien ne me surprenait. Les démons et l'ombre étaient crées pour empêcher la lumière et le divin de conquérir le cœur des humains, dans le monde entier depuis des milliers d'années. Je le savais très bien, je connaissais tout ce schéma par cœur. Il se répétait encore et encore formant une boucle infinie.

— Il y a tout un tas d'enfants d'Eden aux quatre coins du monde en ce moment. Chaque démons à un ou plusieurs enfants attribués qu'il doit empêcher de recréer un monde plus évolué, plus pur dans le but de faire sombrer la Terre dans un chaos infini, m'expliqua Jungkook en scrutant toujours ma réaction.

J'hochai la tête et un blanc s'installa. Seul le bruit des tornades aux alentours résonnaient dans le bâtiment.

— Pourquoi tu ne m'en empêche pas, alors ? lui demandai-je confuse.
— Je te l'ai dis, je n'y arrive pas.

Je soupirai de bien-être quand Jungkook caressa ma joue tendrement comme si j'étais un bijou de valeur malgré l'échec que je représentais pour lui. Toutes les énergies négatives s'évaporèrent.

Je l'attirai vers moi pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres et il l'approfondit tout en me serrant contre lui, cédant, d'une fougue que je lui reconnaissais bien.

— Peu importe que tu sois un démon, j'ai vu ta bienveillance et la vraie couleur de ton cœur, Jungkook.
— Tu as vu mon cœur se transformer auprès de toi, c'est différent.

Glissant ses mains derrière mes cuisses, il me souleva pour me déposer sur le comptoir et j'entourai mes jambes autour de son abdomen. Ses lèvres roses m'obnubilaient, son regard noir me faisait frissonner et son corps musclé me tentait, encore.

— Pour moi il n'y a aucune différence, avouai-je. Je te vois prendre soin d'Ina, de moi et des autres. C'est tout ce qui compte.

Je l'embrassais une nouvelle fois, de façon totalement désespérée. J'avais besoin de lui, peu importait sa nature. Il était mon refuge malgré tout, celui sur qui je comptais plus que quiconque, celui pour qui mon cœur battait la chamade, pour qui mon âme vibrait. Ce, depuis notre première rencontre.

Je l'aimais. Et l'Amour se fichait de savoir qu'il était un démon.

Jungkook se laissa aller dans l'échange de nos baisers ardents tout en faisant parcourir ses mains sous mon tshirt, me montrant qu'il avait besoin de moi également. Un besoin irrépressible.

The Last Children - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant