Jungkook releva la tête pour m'interroger du regard, perplexe.— Je sais ce que tu veux faire, on ne m'a jamais fait ça, avouai-je timidement.
Il afficha un sourire diaboliquement sexy.
— Tes anciens copains "romantiques" ne te faisaient pas ça ?
— Mh, non.
— Jamais ?
— Non.Le rouge me monta aux joues. Jungkook me dominait à présent. C'était lui le guide.
— Amateurs, marmonna-t-il avec un rictus. Si tu ne veux pas, je ne le fais pas mais ça serait dommage de passer à coté de ce plaisir-là avant de mourir, tu ne penses pas ?
Il savait utiliser les bons arguments pour me convaincre. J'hochai la tête, rougissante, le cœur battant la chamade d'anticipation. Les yeux sombres de luxure, Jungkook baissa la tête vers ma féminité pour déposer langoureusement ses lèvres sur ma cuisse et mon corps se tendit de plaisir. La pression entre mes jambes grandissait au fil du temps, à chacun de ses baisers, de ses caresses, de nos soupirs témoignant de notre envie de nous lier l'un à l'autre. Et sans prévenir Jungkook embrassa ma féminité chastement alors qu'une vague de plaisir me fouetta le corps entier, me faisant échapper un gémissement. Il continua de m'embrasser, ici, parfois langoureusement, parfois avidement. les sensations étaient différentes de ce dont j'avais l'habitude mais diaboliquement exquis me faisant perdre la raison à chaque mouvement de sa langue experte contre moi. Je pris sa main libre pour la déposer sur ma poitrine et il la caressa délicatement en lâchant un gémissement terriblement sexy contre moi.
Mon corps lui appartenait et lorsque mes jambes se resserrèrent car submergée par ce feu ardent qui me consumait, Jungkook accéléra la cadence, jouant avec ma boule de nerf. Mes muscles se crispaient de plus en plus agréablement, complètement enivré.
— Arrête ! m'écriai-je. Je veux te sentir en moi.
— Je t'avais dis que tu n'en n'aurai pas pour longtemps, dit-il victorieux.Je l'admirais enlever son caleçon et je pu constater avec satisfaction à quel point il avait envie de moi. Il se positionna entre mes jambes calmement, sa respiration saccadée le trahissant.
— Tu es sure ? me testa Jungkook.
— Tu n'en n'as pas envie ?Comme réponse il frotta son érection contre mon entre jambe et nous échappâmes un râle tous les deux à l'unisson, tout en gardant le contact de nos prunelles brillantes d'envie. Ses joues se teintèrent de rose et je le vis reprendre son souffle alors que je le suppliais de prendre l'initiative de me posséder en murmurant son prénom.
Jungkook s'introduisit alors délicatement en moi, lui arrachant un gémissement. Mon amant commença ses va-et-vient un peu trop rapidement à mon goût alors je l'intimais de ralentir. Il s'exécuta pour rouler son bassin de façon beaucoup plus nonchalante qui me convenait parfaitement et je m'abandonnai à lui de toute mon âme.
Tout en faisant parcourir sa main le long de mon buste et de ma poitrine, il m'observait me délecter sans honte de notre rapport extatique. Il s'approcha de moi pour m'embrasser, jouant à dominer ma langue et je sentais mon point de non retour arriver, comme il l'avait prédit. Mon corps tout entier tremblait, me déconnectant de toute réalité pour ne sentir que nos corps se lier dans une danse intime et sensuelle qui n'appartient qu'à nous. J'entourai mes bras autour de son cou pour le sentir davantage contre moi, comme si c'etait possible. Nous ne pouvions pas être plus fusionnels qu'à ce moment-là. Jungkook possédait mon corps, mon âme, mon cœur, j'étais complètement à sa merci, soumise à cette jouissance qu'il me procurait.
— C'est parfait, affirmai-je dans un souffle.
Il soupira dans mon cou et passa sa main entre nos deux corps pour caresser ma féminité.
VOUS LISEZ
The Last Children - j.jk
FanfictionL'apocalypse frappe la planète Terre, la Prophétie se met en marche. Amayah, une jeune femme frappée par la grâce depuis sa naissance sait que le sort de l'humanité et le sien sont scéllés. C'est ce qu'elle pensait avant sa rencontre avec le mystéri...