Ran Mitake x Yukina Minato
♡—
Des miaulements émanaient du fond du parc public, près des buissons qui en faisaient sa clôture. Accroupie, la chanteuse des Roselia caressait la tête du chaton qui se trouvait devant elle. Chaque bruit émis par l'animal était une raison suffisante pour faire fondre le coeur de la talentueuse vocaliste.
« Tu es... tellement mignon...!
– Meow ! /ᐠ。ꞈ。ᐟ\ »
Yukina sentit toute son âme frémir de douceur et d'amour, elle continua de caresser le félin, celui ci s'allongea et commença à se rouler par terre. La jeune fille ne put s'empêcher de laisser échapper un petit bruit tellement elle était surprise et en adoration pour le chaton. Lorsqu'elle approchait sa main, il collait sa tête à celle ci, il ronronnait fort, pour le grand bonheur de la chanteuse.
Elle le porta et le prit dans ses bras, celui ci s'accrochant à elle comme s'il l'avait toujours connue, et frotta sa tête contre la joue de Yukina, qui avait les yeux presque embués de larmes à cause de son amour pour ce petit chat.
Il était tout blanc, avec quelques tâches grises sur les pattes, son museau était bien rose et ses yeux d'un bleu éclatant. Ce petit chaton lui rappelait celui qu'elle avait étant petite. Ses miaulements résonnaient dans ses oreilles à travers ceux de son nouvel ami.
Yukina fermait les yeux tout en câlinant le chat, se revoyant enfant à caresser sa petite boule de poils qu'elle voyait chaque jour, avant qu'il ne lui arrive quelque chose de terrible. Le chaton était comme la réincarnation de son animal enfance.
« Minato-san...? »
Celle ci sortit de ses pensées et regarda devant elle, sans bouger. Elle vit sa rivale, Ran, en dehors du parc, qui la fixait.
« Qu'est ce que tu-
– Rien du tout. » répondit la leader des Roselia.
Yukina déposa le chat par terre et ramassa ses affaires, et le chat miaula à répétitions, ne comprenant pas pourquoi sa nouvelle amie l'avait reposé. La jeune fille se racla la gorge et rougit énormément. Ran regarda la scène et lâcha simplement un petit rire.
« Je t'interdis de te moquer, Mitake-san.
– Je ne me moque pas... je te trouve juste adorable ! » répondit la chanteuse des Afterglow en riant encore.
Yukina se racla la gorge et sortit du parc en faisant des signes au petit chat, qui s'en alla à son tour. Les deux filles furent côte à côte, elles marchaient dans le silence.
« Et du coup, tu aimes les chats ?
– Tais-toi. »
Ran haussa les épaules et les deux jeunes filles continuèrent de marcher jusqu'à un carrefour.
« Je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
– Je veux bien. »
Ran sourit légèrement. Elle se pencha un peu pour voir la main de Yukina, et détourna le regard avant de la saisir. Elle entrelaça ses doigts et ceux de Yukina alors que celle ci la regarda en rougissant légèrement.
« Je suis quand même contente que tu m'aies vue au parc, tu connais désormais mon plus grand secret.
– Je vais pouvoir m'en servir contre toi. »
Yukina détourna le regard et resta encore silencieuse jusqu'à arriver devant chez elle. La leader des Roselia salua sa rivale avant de commencer à s'en aller, mais celle ci la retint et sortit quelque chose de son sac. Yukina écarquilla les yeux doucement et se rapprocha de la chanteuse pour saisir la peluche chat que Ran avait sortie de son sac.
« Je pensais que ça te ferait plaisir...
– Il est si mignon.... merci, Ran. »
Yukina se pencha et déposa un petit baiser sur la joue de la noiraude. Elle serra la peluche contre elle et sourit légèrement avant de passer le petit portillon de sa maison. Ran, quant à elle, lui fit un geste de main timide puis s'en alla.
Elle effleura sa joue avec le bout de ses doigts et rougit légèrement.
Yukina aime vraiment beaucoup les chats.
VOUS LISEZ
Shiptober 2022 - BanG Dream !
Fanfiction1 jour, 1 one shot sur (presque) un ship différent pendant le mois d'octobre ! GxG exclusivement parce que y'a zéro mec dans cet anime ptdrr disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas